Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cobie Smulders affiche un décolleté plongeant pour Captain America

Cobie Smulders lors de l'avant-première de Captain America - Le Soldat de l'hiver à New York le 31 mars 2014
28 photos
Lancer le diaporama
Cobie Smulders lors de l'avant-première de Captain America - Le Soldat de l'hiver à New York le 31 mars 2014
Après neuf saisons, How I Met Your Mother s'est arrêtée aux États-Unis ce lundi. Les fans sont sous le choc après ce dernier épisode, et les acteurs eux-mêmes sont bouleversés. Cobie Smulders a ainsi déclaré à CNN : "J'ai pleuré des torrents de larmes lors de notre dernière lecture. C'est vraiment un bon groupe et une série géniale. J'ai pu jouer un personnage formidable. Je suis si reconnaissante et triste de devoir faire mes adieux mais j'ai eu la chance de passer à la télé pendant neuf ans ce qui est de plus en plus rare." Des larmes qu'elle a fait disparaître lors de l'avant-première à New York le 31 mars du film Captain America - Le Soldat de l'hiver où Cobie était sublime, faisant oublier l'absence de la future maman Scarlett Johansson.

La délirante Robin de How I Met Your Mother se plaît bien dans le costume de membre du S.H.I.E.L.D Maria Hill. Un personnage qui lui permet de montrer qu'elle n'est pas que la rigolote séduisante de la sitcom à succès. Pour la projection de Captain America 2, Cobie était habillée d'une robe Sportmax ultradécolletée. Elle pose sans son mari Taran Killam, le père de sa fille Shaelyn, bientôt 5 ans, qui était avec elle pour la première à Los Angeles. L'équipe du film était représentée également et évidemment par le Captain Chris Evans, qui a confié vouloir se concentrer au métier de réalisateur, Samuel L. Jackson et Frank Grillo.

Les beautés fatales ne manquaient pas sur le tapis rouge ! Outre, la superbe Cobie ou encore Nicky Hilton, on citera la venue du top model Helena Christensen, qui n'a pas à rougir face à la nouvelle génération de mannequins : Toni Garrn, l'amoureuse de Leonardo DiCaprio venue d'Allemagne, Liya Kebede, Julie Henderson que les lecteurs de Sports Illustrated connaissent bien, ou encore la Canadienne Taryn Davidson. Face à tant de sirènes, l'as du football américain Victor Cruz devait sentir sa tête tourner.

Captain America - Le Soldat de l'hiver, en salles depuis le 26 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image