Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cobie Smulders et Jennifer Grey : Deux femmes amoureuses face au Captain America

Taran Killam et Cobie Smulders lors de l'avant-première du film Captain America - Le soldat de l'hiver, à Los Angeles le 13 mars 2014
23 photos
Lancer le diaporama
Taran Killam et Cobie Smulders lors de l'avant-première du film Captain America - Le soldat de l'hiver, à Los Angeles le 13 mars 2014
Le 26 mars prochain, la superproduction d'Anthony et Joe Russo, Captain America - Le Soldat de l'hiver, débarquera dans les salles. En attendant, l'avant-première mondiale s'est déroulée le 13 mars à Los Angeles. Les regards se sont braqués sur Scarlett Johansson, dont le producteur et président de Marvel Studios, Kevin Feige, interrogé sur le tournage d'Avengers - L'Age d'Ultron, a confirmé la grossesse. Cependant, d'autres stars ont également brillé par leur glamour : le héros Chris Evans, version barbue, et l'intrépide Cobie Smulders.

Arborant sa belle barbe, Chris Evans était très séduisant. Durant la conférence de presse, il a clarifié les choses à propos de la rumeur selon laquelle il voulait prendre une pause : il est toujours sous contrat avec Marvel pour deux films et songe éventuellement à explorer d'autres univers que celui de Marvel à l'avenir.

Non loin du Captain Steve Rogers, se distingue la belle Cobie Smulders. La délirante Robin de How I Met Your Mother se plaît bien dans le costume de membre du S.H.I.E.L.D Maria Hill. Un personnage qui lui permet de montrer qu'elle n'est pas que la rigolote séduisante de la sitcom à succès qui touche à sa fin. En effet, dans un peu plus de deux semaines, le 31 mars, How I Met Your Mother se terminera sur un épisode double : Last Forever. Pour la projection de Captain America 2, Cobie était accompagnée de son mari Taran Killam, le père de sa fille Shaelyn, bientôt 5 ans. Clark Gregg - agent du S.H.I.E.L.D. qu'on adore dans Avengers -, était de la fête avec Jennifer Grey. La star de Dirty Dancing l'a épousé en 2001 et ils sont les parents de Stella, 12 ans.

Si on déplore l'absence d'Anthony Mackie et de Robert Redford, on se réjouira de la venue des acteurs Samuel L. Jackson, Frank Grillo et Emily VanCamp. Le film a été chaleureusement applaudi par Jessica Szohr, Clare Grant et Seth Green, Elizabeth Henstridge ou encore Jeremy Renner, alias Clint Barton/Œil-de-faucon dans Avengers.

Captain America : Le Soldat de l'hiver, en salles le 26 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel