Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scarlett Johansson enceinte et radieuse : Son producteur confirme sa grossesse

Scarlett Johansson enceinte et radieuse : Son producteur confirme sa grossesse
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Scarlett Johansson, en Armani Prive, lors de l'avant-première du film Captain America, le soldat de l'hiver le 13 mars 2014 à Los Angeles
20 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson, en Armani Prive, lors de l'avant-première du film Captain America, le soldat de l'hiver le 13 mars 2014 à Los Angeles

Scarlett Johansson s'est dévoilée dans un ensemble Armani Privé tout en dentelle sur le tapis rouge de l'avant-première mondiale de Captain America - Le Soldat de l'hiver le 13 mars à Los Angeles. La silhouette ultraglamour de celle qui incarne à merveille Natasha Romanoff/Black Widow a attiré toute l'attention, puisque des rumeurs sur une grossesse de l'actrice ont fait surface il y a une semaine. Difficile d'ailleurs de ne pas remarquer le baby bump de la star de 29 ans, fiancée au Français Romain Dauriac (31 ans). D'ailleurs, l'un des producteurs de Captain America, Kevin Feige, a confirmé en interview à Collider.com que la belle comédienne attendait bien son premier enfant.

Scarlett Johansson reste pour le moment muette sur la nouvelle, mais c'est le président de Marvel Studios, Kevin Feige, qui s'est chargé d'en parler pour elle. Interrogé sur la suite d'Avengers : L'Age d'Ultron et sur la grossesse possible de la Veuve noire, il a déclaré : "Ma première réaction a été d'être très heureux et enthousiaste pour elle. La seconde a été de me dire qu'il fallait qu'on se réorganise pour être le plus efficaces possibles avec notre agenda. Mais nous n'avons pas touché du tout au script, ce qui est la chose la plus importante pour nous. L'objectif est que personne ne se rende compte que Black Widow était enceinte à l'heure du tournage."

Devant le Huffington Post, qui lui demandait si cette grossesse aurait un impact sur le tournage d'Avengers 2, Scarlett a pris soin de ne pas prononcer les mots "enceinte" ou "bébé" mais ses allusions étaient lourdes de sens : "Tout ce qui concerne Avengers 2 se déroule à merveille. Je commencerai à tourner dans trois semaines et là, je m'entraîne pour pouvoir effectuer mes cascades. Heu... vous savez, c'est difficile de parler de ça. [...] Vous voyez bien que j'essaye d'éviter le sujet... Nous respectons le calendrier et tout est parfait."

La nouvelle est donc confirmée, mais pas par la principale intéressée ! L'heureux événement serait prévu pour le mois d'août. Selon une source qui s'est confiée à Us Weekly : "Elle est enceinte de quatre mois. Le bébé est une surprise bienvenue !" TMZ.com assure de son côté qu'elle en serait déjà à cinq mois de grossesse, ce qui signifie qu'elle serait tombée enceinte un mois après la demande en mariage de son fiancé Romain, lequel lui avait offert pour l'occasion une superbe bague vintage.

L'actrice qui vient de recevoir un César d'honneur ne va pas déserter les écrans pour l'instant, puisqu'on l'entendra dans la romance Her (avril), on la verra dans le plus simple appareil dans Under the Skin (juin) et elle a fini de tourner Lucy de Luc Besson et Chef de Jon Favreau.

Captain America - Le Soldat de l'hiver, en salles le 26 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image