Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scarlett Johansson, bientôt la muse sensuelle de Luc Besson ?

Scarlett Johansson, bientôt la muse sensuelle de Luc Besson ?

Milla Jovovich, Anne Parillaud, Michelle Yeoh ou encore Isabelle Adjani. De Hollywood aux meilleures actrices de l'Hexagone, Luc Besson a toujours su bien s'entourer lorsqu'il est question de diriger ses muses féminines à l'écran. Après autant de noms prestigieux et reluisants, Luc Besson a jeté son dévolu sur Scarlett Johansson en vue d'en faire la star de son prochain film d'action Lucy. Selon The Hollywood Reporter, qui révèle l'information, Scarlett Johansson serait proche d'un engagement.

Dans Lucy, l'actrice d'Avengers, qui incarne la Veuve Noire dans l'adaptation des comics Marvel, sera une sorte d'entremetteuse, une mule pour des trafiquants de drogue. Mais lorsqu'elle avale une drogue pour tenter de la faire passer face à la douane, elle hérite d'étranges pouvoirs, comme une capacité de tout apprendre de manière instantanée, de bouger des objets de manière télékinésique ou bien la possibilité de ne pas ressentir la douleur.

Actuellement dans les négociations finales, Scarlett Johansson pourrait ainsi rejoindre le tournage très rapidement, juste après ses derniers claps dans Captain America : Le Soldat d'Hiver. De quoi conforter la belle dans le genre action, après divers films en costumes (La jeune fille à la perle), en égérie de Woody Allen (Match Point, Vicky Cristina Barcelona) ou encore un passage remarqué à Broadway.

Pour EuropaCorp, c'est l'ambition toujours plus pressante de Luc Besson de partir à la conquête d'Hollywood après les succès de Taken (et sa suite) ou de Colombiana. Universal a obtenu les droits d'exploitation de Lucy pour le distribuer à l'international, à l'exception de la France, du Benelux et de la Chine qui restent sous l'égide de d'EuropaCorp. Récemment, Luc Besson était en Chine pour renforcer l'image du cinéma français en pleine expansion, confirmant ainsi son contrat avec Fundamental Films, une importante firme de Shanghai. Avant de découvrir Lucy, Luc Besson fera prochainement son retour à la direction avec Malavita, un drame sur fond de mafia, avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image