Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Colin Farrell : Débarrassé de ses addictions, il mène une ''vie ennuyeuse''

Colin Farrell : Débarrassé de ses addictions, il mène une ''vie ennuyeuse''
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Dans une interview pour la revue Men's Health, dans le cadre de la promotion de Total Recall, Colin Farrell a avoué qu'il aimait sa nouvelle vie saine et... ennuyeuse. La star originaire d'Irlande et père de deux enfants a décidé de prendre soin de son corps, après s'être remis de ses addictions médicamenteuses passées.

En 2005, Colin Farrell entre volontairement en cure de désintoxication pour mettre fin à ses addictions à des drogues douces et des antidouleurs. Aujourd'hui, il se souvient : "L'un des éléments majeurs de mon addiction, c'était le rituel. Je ne mets pas la même énergie à vivre une vie saine qu'à avoir une vie malsaine. Mais je mange très bien, je bois beaucoup de thé vert et je prends une tonne de vitamines. C'est tellement ennuyeux. Je me suis tellement saboté dans le cinéma par le passé que je ne pouvais pas avoir un seul entretien. Aujourd'hui, je profite simplement de la vie." Débordant de malice, il a également admis en 2011 avoir arrêté de fumer et même écrit une lettre de rupture... à ses cigarettes !

Pour la stabilité de sa vie, ce bourreau des coeurs compte sur ses deux enfants, issus de relations différentes, James (9 ans), atteint du syndrome d'Angelman, et Henry (2 ans) : "Quand je ne travaille pas, je les vois beaucoup. Ma vie est désormais faite de simplicité et ça me convient tout à fait." Avoir un mode de vie "clean" lui a permis d'avoir une seconde chance à Hollywood. Il est impatiemment attendu dans le remake de Total Recall, le 15 août, aux côtés de deux bombes du cinéma, Kate Beckinsale et Jessica Biel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image