Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conchita Wurst à l'amfAR : Après son sacre, la diva barbue triomphale à Cannes

22 photos
Lancer le diaporama
Conchita Wurst lors de la grande soirée "AmfAR's 21st Cinema Against AIDS" à l'Eden Roc au Cap d'Antibes dans le cadre du 67e festival du film de Cannes, le 22 mai 2014.

Elle a fait une percée fulgurante sur le devant de la scène en remportant la finale du grand concours de l'Eurovision, qui s'est déroulée le 10 mai dernier au Danemark. Deux semaines après sa victoire, Conchita Wurst, diva à barbe et nouvelle sensation européenne, a connu un autre triomphe : elle a foulé le tapis rouge du prestigieux 21e gala de l'amfAR, Cinéma contre le sida, orchestré comme chaque année à Cannes dans le cadre de l'incontournable festival - qui bat son plein depuis mercredi 14 mai.

La chanteuse de 25 ans (de son vrai nom Tom Neuwirth) comptait en effet parmi les nombreux guests à prendre part, jeudi 22 mai au soir, à l'événement ultra-VIP, organisé au très chic Eden-Roc-Hôtel d'Antibes. Resplendissante dans une longue robe moulante et brillant de mille feux, Conchita Wurst a fait crépiter les flashs des photographes, subjugués par le charisme de cette artiste haute en couleur, au côté d'une ribambelle de stars de premier rang allant de Leonardo DiCaprio à Sharon Stone en passant par John Travolta, Marion Cotillard ou encore Carla Bruni-Sarkozy. Diva radieuse dans cette superbe tenue jouant sur la transparence, la grande gagnante de l'Eurovision a en effet pris fièrement la pose, affichant avec un naturel déconcertant et une classe à toute épreuve son menton velu et ses formes ultraféminines.

Cinq jours après avoir enflammé Vienne en Autriche (son pays natal) dans le cadre d'un concert exceptionnel en marge de son sacre, l'artiste a tout simplement irradié le red carpet du plus grand rendez-vous caritatif et mondain européen : inconnue hors des frontières autrichiennes jusqu'à il y a peu, Conchita Wurst s'est montrée à la hauteur de l'événement - qui, cette année, a battu un nouveau record en récoltant pas moins de 27,8 millions d'euros grâce notamment à l'implication de Carla Bruni-Sarkozy, commissaire-priseur de charme. Au même titre que les Leonardo et compagnie, la chanteuse - fervente activiste des droits des LGBT - a ainsi participé au glamour mais aussi au succès de la soirée, tout comme les quelque 900 autres convives, invités par la célèbre fondation américaine qui lutte sans relâche et depuis des années contre le sida.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel