Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet et Aishwarya Rai : Resplendissantes avec leurs amoureux à l'amfAR

29 photos
Lancer le diaporama
Photocall du 21e gala de l'amfAR à l'Eden Roc au Cap d'Antibes en marge du 67e Festival du film de Cannes, le 22 mai 2014.
Le gala Cinema Against AIDS de l'amfAR en marge du Festival de Cannes ce 22 mai a mis à l'honneur une multitude de personnalités du monde du show-business, pas seulement du septième art. Des mannequins comme Heidi Klum ou des chanteuses comme Kylie Minogue ont affiché leurs plus belles courbes lors du photocall. Sharon Stone, ambassadrice de cette fondation qui lutte contre le sida, a joué son rôle de commissaire-priseur de la vente aux enchères avec beaucoup d'enthousiasme, aux côtés de l'ex-première dame Carla Bruni. Elle a brillé en solo, mais différentes stars ont choisi de poser en couple pour briller face aux photographes. Carole Bouquet, Aishwarya Rai et John Travolta en font partie.

Carole Bouquet, membre du jury du 67e Festival de Cannes, a choisi cette manifestation cinématographique et les galas qui se déroulent en parallèle pour officialiser sa relation avec Philippe Sereys de Rothschild. Il s'agit du fils de Philippine de Rothschild, ancienne comédienne aujourd'hui à la tête du fameux château Mouton-Rothschild et de Jacques Sereys, lui aussi comédien. Dans un ensemble recouvert de sequins, Carole Bouquet est radieuse. Loin d'elle l'épisode violent de son oedème de Quincke, provoqué le 20 mai par des fruits de mer ou coquillages au restaurant alors qu'elle est allergique.

Icône de Bollywood et égérie L'Oréal, l'Indienne Aishwarya Rai ne pouvait manquer le gala de l'amfAR, après avoir fait sensation sur le tapis rouge cannois. La maman d'Aaradhya (2 ans) a posé en compagnie de son époux, lui aussi star de l'industrie cinématographique indienne, Abhishek Bachchan. John Travolta et sa femme Kelly Preston ont répondu avec glamour à l'invitation, d'autant plus qu'ils faisaient aussi partie des animateurs de cette soirée caritative. Mariés depuis plus de vingt ans et parents de trois enfants - leur fils aîné Jett est décédé en 2009 -, ils s'affichent toujours plus unis. Le cycliste Richard Virenque et sa compagne Marie-Laure et Tamara Ecclestone et Jay Rutland, parents de Sophia depuis le mois de mars dernier, figurent également parmi les couples séduisants de l'amfAR.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel