Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Constance Labbé : Elle a failli être en couple avec son frère Guillaume dans une série !

Constance Labbé : Elle a failli être en couple avec son frère Guillaume dans une série !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
14 photos
Balthazar est de retour sur TF1 ce jeudi 10 mars pour une saison 4. En nouvelle guest, Constance Labbé, appelée pour remplacer Hélène de Fougerolles depuis son départ. La comédienne aurait pu donner la réplique à son frère Guillaume. Mais le binôme a préféré passer son tour.

Les aventures de Balthazar, c'est reparti ! Pour cette saison 4 diffusée dès ce 10 mars sur TF1, le réalisateur Franck Brett est toujours entouré de Tomer Sisley, le héros du programme, mais a aussi fait appel à Constance Labbé pour lui donner la réplique depuis le départ d'Hélène de Fougerolles. A 33 ans, la jeune femme a déjà un sacré CV. Si elle a fait plusieurs apparitions au cinéma, elle est surtout l'une des stars de la télévision française, à l'image de son frère, Guillaume Labbé. Ce dernier, vu notamment dans Plan Coeur, Je te promets ou encore L'école de la vie, ne l'a pourtant jamais croisée sur les tournages. En partager un aurait pourtant pu leur arriver : "Sauf qu'on devait jouer un couple. Les directeurs de casting n'avaient pas fait le lien, précise Constance Labbé au Parisien ce jeudi 10 mars. On s'était dit qu'on allait trancher au chifoumi". Le jeu aura décidé pour eux mais pas certains que le frère et la soeur aient accepté de mimer des amoureux si le destin l'avait décidé pour eux.

En attendant de jouer tout sauf la compagne de son frère dans une prochaine fiction, Constance Labbé sera Camille Costes dans Balthazar, nouvelle partenaire de Tomer Sisley qui va donner au héros policier un peu de fil à retordre. Ce nouveau rôle a mis "une petite pression" à Constance Labbé puisqu'elle a pris la place du personnage qu'interprétait Hélène de Fougerolles : "Le personnage est tellement différent que c'est incomparable, poursuit l'actrice. Et puis, tout s'est fait rapidement donc j'ai juste bossé en me disant 'on verra'".

Soutien de taille dans la vie artistique de sa soeur, Guillaume Leeb n'est pas le seul à tirer Constance vers le haut. Depuis 2020, l'actrice est en couple avec Tom Leeb, fils de Michel Leeb. Musicien, humoriste et acteur, l'artiste n'a que rarement évoqué celle qui partage sa vie lors d'interviews : "Je ne sais pas s'il y a quelqu'un dans ma vie. Je vais lui écrire un texto pour savoir si l'on est ensemble parce que ce n'est pas clair" déclarait-il à l'époque sans dévoiler le nom de l'heureuse élue potentielle. Tom Leeb n'a en tout cas pas eu besoin de clarifier la situation avec son public, sa soeur Elsa l'a fait pour lui. Sur Instagram l'été suivant, elle dévoilait en story une photo de son frère sur la plage, main dans la main avec Constance Labbé. Depuis, le couple ne s'est plus quitté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image