Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox amoureuse : Au bras de son chéri rockeur, malgré les doutes...

Courteney Cox et son petit ami Johnny McDaid lors d'une soirée-cocktail en l'honneur du Festival du Film de Tribeca à Beverly Hills, le 17 mars 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Courteney Cox et son petit ami Johnny McDaid lors d'une soirée-cocktail en l'honneur du Festival du Film de Tribeca à Beverly Hills, le 17 mars 2014.

Ce week-end, les tabloïds américains ont cru bon de pointer du doigt la relation incertaine entre l'actrice Courteney Cox et son petit ami Johnny McDaid. Ce lundi 17 mars, la star de Cougar Town leur a répondu de la plus belle et sobre des manières, en compagnie de son chéri lors d'une soirée-cocktail en l'honneur du Festival du film de Tribeca à Beverly Hills. Comment ? Elle a tout simplement posé avec lui, balayant à coups de flashs les rumeurs autour de son couple.

Fidèle à sa réputation, c'est le National Enquirer qui a allumé la mèche, en assurant que l'actrice de Friends et de la franchise Scream se posait des questions quant à la viabilité de son couple, à savoir si Johnny McDaid, guitariste et pianiste du groupe Snow Patrol, était la bonne personne pour devenir son mari. "La vérité, c'est qu'elle veut prendre le temps nécessaire pour être sûre d'elle. Elle veut s'assurer que Johnny a tout d'un mari et qu'il n'est pas juste un super pote", affirmait un proche au tabloïd américain.

Il faut avouer que les expériences amoureuses de Courteney Cox avec des musiciens se sont toutes soldées par de gros échecs. D'abord avec le promoteur rock Ian Copeland, puis avec le frontman du groupe Counting Crows, Adam Duritz, sont autant d'échecs qui résonneraient dans la tête de l'actrice à l'affiche de Cougar Town depuis bientôt cinq ans. D'autant que le mariage avec David Arquette (1999-2012) a laissé des traces chez la mère de Coco Riley (9 ans et demi).

À Beverly Hills, la BFF de Jennifer Aniston a donc été la vedette du soir face à la bombe Bérénice Marlohe. L'ex-James Bond girl posait aux côtés d'Anton Yelchin, son partenaire dans le film 5 to 7. Nadine Velasquez et Cash Warren étaient également de la partie, tout comme la décolletée Cody Kennedy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel