Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Sa mère a tout fait pour avorter

Cristiano Ronaldo avec sa mère Maria Dolores dos Santos Aveiro et son fils Cristiano Ronaldo Jr - Première du film "Ronaldo" à Londres le 9 novembre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo avec sa mère Maria Dolores dos Santos Aveiro et son fils Cristiano Ronaldo Jr - Première du film "Ronaldo" à Londres le 9 novembre 2015.
Tandis que Cristiano Ronaldo va faire son entrée dans le Mondial 2018 ce vendredi 15 juin, sa mère s'est confiée sur la naissance de son fils prodige. Dolores Aveiro révèle que la star du ballon rond a bien failli ne jamais voir le jour.

Alors que son fils s'apprête à jouer son premier match de Coupe du monde en Russie, ce vendredi 15 juin 2018, Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, s'est confiée au Parisien sur la naissance de ce dernier. En pleine promotion pour la sortie de son ouvrage Mère courage, la sexagénaire révèle que le quintuple Ballon d'or a failli ne jamais voir le jour.

Première rencontre choc de ce Mondial 2018, l'issue du match opposant le Portugal à l'Espagne reste hasardeuse. Il est en revanche certain que Cristiano Ronaldo sera sur le terrain à son poste d'attaquant. Mais comme l'explique sa mère, la star des crampons a bien failli ne jamais naître : "J'avais déjà trois enfants et je suis tombée enceinte à 30 ans, a-t-elle raconté. On avait déjà tellement de problèmes d'argent... J'ai tout fait pour avorter, mais encore heureux que Dieu n'a pas voulu. C'était le destin. On ne sait jamais ce qu'un enfant peut apporter à ses parents." Il y a peu, Dolores Aveiro a également expliqué avoir appelé son fils en hommage au président américain Ronald Reagan.

Lui-même heureux père de quatre enfants, le sportif de 33 ans n'en reste pas moins couvé par sa famille. "C'est le petit dernier. Aujourd'hui, c'est un homme évidemment. Mais pour nous, ses soeurs, son frère, c'est encore le petit bébé de la maison, a pu confier sa mère. Et avec son statut, sa notoriété, on essaie encore plus de le protéger."

Dolores Aveiro n'a malgré tout pas pu protéger son fils prodige dans sa lutte contre le fisc espagnol qui l'accuse de fraude fiscale. Ce même 15 juin, la star du Real Madrid a finalement accepté une condamnation de deux ans de prison ferme et 18,8 millions d'euros d'amende, sachant qu'en Espagne, les peines de moins de 24 mois ne sont généralement pas appliquées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel