Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula, Daphné Bürki : Belles et scintillantes pour une soirée fashion

Cristina Cordula - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Les deux animatrices sont apparues plus élégantes et brillantes que jamais au Dîner de la mode organisé par le Sidaction et la Fédération française de la couture.

Afin de clôturer comme il se doit la Fashion Week parisienne, de nombreuses personnalités issues du milieu de la mode, du cinéma ou de la télévision, se sont rendus jeudi 28 janvier à la 14e édition du Dîner de la mode organisé par le Sidaction et la Fédération Française de la Couture.

Monica Bellucci, Pascal Obispo, Juliette Binoche, Diane Kruger .... tous se sont réunis autour de Pierre Bergé, président de Sidaction et Line Renaud, vice-présidente de l'association pour défendre la lutte contre le sida. Et les personnalités du milieu des médias n'étaient pas en reste. Deux d'entre elles ont d'ailleurs fait une apparition éblouissante : Cristina Cordula et Daphné Bürki. L'animatrice des Reines du shopping sur M6 et celle de la Nouvelle édition sur Canal+ ont opté pour des looks ultra voyants.

La jolie brésilienne arborait en effet une robe violette scintillante et Daphné Bürki une veste dorée. Une couleur qui a également inspiré l'excellente "Connasse",Camille Cottin - maîtresse de cérémonie de l'événement - laquelle l'a adoptée en robe. D'autres personnalités du groupe Canal+ ont également participé à cette soirée très glamour, Alex Lutz (célèbre Catherine du pastiche Catherine et Liliane du Petit Journal), Ariel Wizman (La Nouvelle édition), Alice David (découverte dans Bref), Charlotte Le Bon (ex-miss météo du Grand journal) et JoeyStarr (nouveau juré de Nouvelle Star sur D8).

Aussi, Daniela Lumbroso et les deux grands amis, Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel ont apporté leur soutien au célèbre dîner.

Au total 550 convives ont fait le déplacement au Pavillon d'Armenonville à Paris. Une mobilisation qui a permis de collecter 650 000 euros au profit de la lutte contre le sida. Les bénéfices de ce gala permettront de financer à 50 % des programmes de recherche et de soins et à 50 % des programmes de prévention et d'aide aux malades, en France et dans 24 pays dans le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel