Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci, Mélanie Laurent... Le casting 5 étoiles du Dîner de la mode

Monica Bellucci - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Mais aussi Juliette Binoche, Diane Kruger, Isabelle Huppert, Chiara Mastroianni... Les plus talentueuses actrices n'ont pas boudé l'événement caritatif !

Le cinéma rimait merveilleusement bien avec la mode lors de la soirée du Dîner de la mode, 14e édition, organisée par Sidaction et la Fédération Française de la Couture le 28 janvier. Au Pavillon d'Armenonville, toutes les personnalités se sont rassemblées autour de Pierre Bergé, président de Sidaction, et Line Renaud, vice-présidente de l'association, pour contribuer à la lutte contre le sida. Stars sexy, couples glamour... Les convives ont joué le jeu pour que la générosité atteigne son maximum.

La diva du dernier James Bond, Spectre, Monica Bellucci, arborait une robe ultramoulante pour souligner ses courbes sensuelles, tout comme la comédienne et chanteuse Cécile Cassel (Hollysiz). Chiara Mastroianni et Marina Hands ont misé sur le smoking, tandis qu'Adèle Exarchopoulos a fait honneur à Louis Vuitton avec sa tenue. Deux grandes figures du cinéma, Isabelle Huppert et Juliette Binoche, ont posé ensemble mais aussi avec Mélanie Laurent, fière de la nomination de son documentaire, Demain, aux César. Julie Gayet, sous les projecteurs en raison de la sortie du livre "Une Intermittente à l'Elysée", était ravie de croiser Line Renaud, tandis que Mélanie Thierry et Ana Girardot se sont retrouvées devant les flashs ensemble, pour une belle photographie. Enfin, le cinéma était aussi représenté à merveille par l'égérie Chanel Diane Kruger, romantique à souhait. Alice David et Zabou Breitman faisaient également partie de la superbe liste des convives.

Animée par l'irrésistible Camille Cottin, nommée comme meilleur espoir pour La Connasse, la soirée a permis de collecter 650 000 euros au profit de la lutte contre le sida. D'après les organisateurs, "les bénéfices de ce gala permettront de financer à 50 % des programmes de recherche et de soins et à 50 % des programmes de prévention et d'aide aux malades, en France et dans 24 pays dans le monde. En 2015, Sidaction a soutenu 111 projets à l'international, 106 projets d'aide aux malades et à la prévention et 101 projets en recherche fondamentale, clinique et sociale".

Les années passent, mais l'épidémie est toujours là : aujourd'hui dans le monde, 36,9 millions de personnes vivent avec le VIH, dont 22 millions n'ont toujours pas accès aux traitements

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel