Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna se met au "Gangnam Style" dans une parodie délirante !

6 photos
Lancer le diaporama

Alors que son émission Touche pas à mon poste a cartonné pour son retour sur la chaîne D8, Cyril Hanouna a mis en ligne mercredi 10 octobre sa parodie du tube Gangnam Style, signé du Sud-Coréen Psy et véritable phénomène sur la Toile. Dans cette vidéo, on voit l'animateur effectuer sa célèbre danse de l'épaule au rythme du Gangnam Style, transformé pour l'occasion en Hanouna Style !

Cyril Hanouna fait apprécier ses talents de danseur (et de chanteur) entouré par quelques prestigieux invités. Sur le Hanouna Style, on aperçoit ainsi Valérie Damidot, Shy'm, Mika, Allan Théo, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et Nathan et Steve des Worlds Apart, se laisser aller à une petite danse de l'épaule, tout comme Michel Drucker, qui semble déjà prêt à participer à Danse avec les stars. Côté paroles, on reste dans l'esprit potache cher à l'animateur de Virgin Radio : "Depuis hier tu ne penses qu'à ça, l'envie d'onduler ton bras, comme une anguille dans Thalassa. Y'a rien à faire, tu sens ton corps qui veut se lâcher, regarde ta mère, elle peut pas s'empêcher de guincher. Même Michel Drucker m'a dit qu'il connaissait la chorée", chante-t-il entre quelques mouvements d'épaule.

Cyril Hanouna n'est pas le premier à avoir parodié ce tube du moment, qui compte plus de 200 millions de vues sur YouTube. La chanteuse Britney Spears s'était ainsi prêtée au jeu en apprenant la chorégraphie sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres. En France, l'équipe du Grand Journal s'était également laissé tenter par une parodie, tout comme Nagui, sur le plateau de son jeu Tout le monde veut prendre sa place diffusé par France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel