Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 6 : Priscilla lumineuse en Reine des Neiges et Loïc Nottet aérien !

9 photos
Lancer le diaporama
Pour le grand prime time Disney Night, les candidats de "Danse avec les stars" saison 6 se sont surpassés... Mais au fait, quelles sont les trois meilleures prestations de la soirée ?

Quelle belle soirée nous ont fait vivre les candidats de Danse avec les stars 6 à l'occasion de la spéciale Disney, proposée samedi 28 novembre ! Sur la scène se sont relayés les sept candidats toujours en lice et leurs partenaires de danse. Qu'ils se transforment en Petite Sirène comme Fabienne Carat ou en Alice au Pays des Merveilles comme EnjoyPhoenix, tous ont offert du très grand spectacle. Et quelques-uns en particulier... Retour sur les trois performances les plus marquantes de la soirée !

Pour commencer, intéressons-nous à ceux qui ont ouvert le bal, peu après 21 heures... Sur une danse contemporaine, Priscilla Betti et Christophe Licata se sont illustrés au son du hit Libérée délivrée, tiré du grand classique Disney La Reine des Neiges. Avec sa longue chevelure blonde identique à celle d'Elsa, Priscilla se mue en reine d'un royaume glacé, une princesse Disney tout ce qu'il y a de plus moderne. Les pas sont exécutés avec fluidité et ses pieds caressent le sol tandis que les portés sont réalisés à la perfection. Le jury ne lui a d'ailleurs attribué que des notes comprises en 8 et 10 !

N'oublions pas l'aérienne prestation de Loïc Nottet, qui a confirmé son statut de grand favori de la compétition, après son numéro magistral de la semaine dernière sur le Chandelier de Sia. En compagnie de sa cavalière Denitsa Ikonomova, ils se plongeaient dans l'univers de Mary Poppins sur un quickstep. Aussi bien du fait des costumes et des décors que grâce à leur chorégraphie parfaitement maîtrisée, on se serait cru dans le film. Le jury ne peut que se lever et applaudir chaleureusement. En plus d'avoir respecté la chorégraphie originale, ils l'ont réalisée avec aisance, énergie et fluidité. Une vraie performance !

Véronic DiCaire et Christian Millette, notre duo made in Québec, ne sont pas en reste : ils incarnaient, quant à eux, La Belle et la Bête. Romantisme et légèreté se sont dégagés de leur prestation... Le premier 10 de la soirée a d'ailleurs été dégainé par Fauve Hautot sur leur présentation. Seule ombre au tableau : une petite chute de Christian Millette qui a trébuché à cause de la robe de la comédienne et imitatrice canadienne. Ils finiront la soirée en tête du classement final... Comme dans les contes de fées, tout est bien qui finit bien !

Trois prestations de grande classe à découvrir dans notre player vidéo dès maintenant.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel