Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 : Valérie Damidot "traumatisée" par l'élimination de Sylvie Tellier

34 photos
Lancer le diaporama
Valérie Damidot parle de l'élimination de Sylvie Tellier, dans "La Nouvelle Edition", lundi 7 novembre 2016, sur C8
Elle ne s'attendait pas à ça !

Samedi 5 novembre 2016, Sylvie Tellier était éliminée de Danse avec les stars 7 au bout de la 4e semaine de compétition, face à Julien Lepers. Une élimination qui a choqué toute l'équipe sur le plateau et qui a provoqué la colère de nombreux téléspectateurs.

La patronne des Miss France aussi était sous le choc comme elle l'a fait savoir par le biais de son compte Instagram dimanche dernier et sur Europe 1 ce matin. "Je ne pensais pas gagner mais je ne pensais pas partir si tôt, en fait ! Je suis déçue pour moi, je suis déçue pour Christophe Licata parce que j'étais avec l'un des meilleurs danseurs à mon sens, qui depuis sept saisons fait briller le parquet", a-t-elle confié, avant de fondre en larmes. Et, un peu plus tard dans la journée, c'était au tour de Valérie Damidot de s'exprimer sur le sujet.

Invitée dans La Nouvelle Edition (C8) afin de faire la promotion de son livre autobiographique Le Coeur sur la main, le doigt sur la gâchette (éditions Michel Lafon), en ventes depuis le 3 novembre, la partenaire de Christian Milette n'a pas échappé à une question sur l'élimination de Sylvie Tellier. L'occasion pour Valérie Damidot d'admettre qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'a pas été sauvée : "On est tous un peu traumatisés parce que Sylvie, elle danse très bien. Elle a fait une danse hallucinante (...) Elle s'est complètement lâchée, elle a fait une danse exceptionnelle en plus avec son partenaire, ils étaient vraiment sublimes."

L'ancienne star de D&Co (M6) n'a toutefois pas souhaité entretenir la polémique disant que Julien Lepers, dernier du classement, ne méritait pas de rester dans la compétition. Ainsi, quand on lui a demandé si c'est l'ancien animateur de Questions pour un champion qui aurait dû être éliminé, Valérie Damidot a confié : "Ce n'est pas ça, moi de toute façon je n'aime pas les éliminations. J'aimerais que tout le monde puisse rester."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel