Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dancing with the stars : Jennifer Grey, terriblement émue par... sa victoire !

16 photos
Lancer le diaporama

Pas de surprise au programme de la finale de cette 11e saison de Dancing with the stars : c'est bien Jennifer Grey qui emporte la victoire ! La semaine dernière Brandy était éliminée dans les larmes, laissant sa place à trois duos prêts à concourir pour le titre de grand gagnant de Dancing with the stars : Jennifer Grey et Derek Hough, Bristol Palin et Mark Ballas et enfin Kyle Massey et Lacey Schwimmer.

Lundi soir encore, Jennifer Grey en a mis plein la vue de son public grâce à l'aide de son partenaire Derek Hough. Dans leur freestyle qui fut un immense clin d'oeil à Dirty Dancing, la star de 50 ans et son partenaire étaient divins. Encore une fois pour Jennifer Grey, ce fut un perfect ! Depuis le début de l'aventure, la sublime comédienne danseuse n'a pas cessé de nous émerveiller par son talent, sa grâce et son sex-appeal sans limite. C'est dans les larmes et avec une émotion immense que la belle est devenue la gagnante de Dancing with the stars sans jamais lâcher son Derek. Gagné d'avance ? On vous avait prévenu...

En deuxième position, Kyle Massey s'en sort bien au côté de Lacey Schwimmer. Enfin, Bristol Palin arrive en troisième position. Pour celle qui aura reçu des lettres de menace à peine quelques jours avant la finale, c'est un beau cadeau ! Pour l'occasion, Christina Aguilera a offert au public un véritable show en interprétant son tube Show me How You Burlesque. Encore une fois, la jolie maman célibataire a mis le monde à ses pieds.

Toutes nos félicitations à tous ces grands danseurs et à l'année prochaine...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel