Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Craig et sa femme Rachel Weisz enfin réunis pour une fille tatouée

Daniel Craig et Rachel Weisz présentent Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, à Madrid le 4 janvier 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Daniel Craig et Rachel Weisz présentent Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, à Madrid le 4 janvier 2012.

Partout ailleurs, le premier volet américain de la trilogie Millénium s'appelle Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Aux Etats-Unis, le titre est devenu The girl with the dragon tattoo, en hommage au tatouage de l'héroïne, dévoilé dans une courte scène de douche. Mais une chose est certaine : le film de David Fincher est un des événements incontournables de ce début d'année, et a de quoi remuer quelques esprits.

Discret lors de son escale parisienne, où il s'affichait avec Rooney Mara et la Française Elodie Yung, Daniel Craig s'est envolé jusqu'à Madrid pour s'afficher aux yeux de tous avec sa femme Rachel Weisz. Depuis leur mariage l'été dernier, c'est la première fois que le couple pose officiellement devant les photographes.

Alors qu'il tourne actuellement Skyfall, nouvel épisode forcément attendu de la saga James Bond - d'ailleurs réalisé par Sam Mendes, ex de Rachel Weisz -, l'acteur s'éloigne quelques jours des plateaux anglais pour assurer le service après-vente de Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Alors que Skyfall alimente toujours plus de rumeurs - Maggie Smith aurait rejoint le film -, Daniel Craig semble bien parti pour battre le record du James Bond le plus présent à l'écran.

Dans une robe signée Rodarte, Rooney Mara souffle encore une fois le chaud et le froid, et alterne entre le noir et le blanc à chaque nouveau tapis rouge. Un choix directement dans l'esprit du film, où la sombre enquête se dévoile dans les neiges de la Suède.

Révélée dans le remake oubliable de Freddy, les griffes de la nuit, la jeune actrice confiait récemment que c'est véritablement The Social Network qui a changé sa vie : "C'était simplement différent de tout ce que j'avais pu faire avant. Après ça, j'ai été très exigeante. Je n'ai pas travaillé pendant un an, jusqu'à mon rôle dans Millénium, parce que j'essayais de trouver quelque chose qui me passionnait vraiment". Attendue dans Lawless de Terrence Malick aux côtés de Ryan Gosling, dont le tournage ne devrait pas commencer avant l'automne, Rooney Mara ne devrait plus avoir de mal à satisfaire ses envies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel