Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Craig : Rachel Weisz, la véritable amoureuse de la star de "Spectre"

12 photos
Lancer le diaporama
Daniel Craig et Rachel Weisz, mariés depuis 2011, forment un superbe couple
Les plus belles femmes du monde tournent autour de James Bond (et réciproquement). Mais une fois les caméras éteintes, l'acteur Daniel Craig n'a d'yeux que pour l'élue : sa femme Rachel Weisz.

Dans le nouvel épisode de James Bond, Spectre, Daniel Craig se retrouve face à Monica Bellucci et Léa Seydoux, actrices sublimes qui font tourner les têtes dans le monde entier. L'acteur britannique fait des ravages du côté de la gent féminine et du box-office, puisque ce 24e épisode des aventures de l'espion de Sa Majesté a attiré près de 900 000 spectateurs depuis sa sortie en avant-première mardi soir à 18h, d'après le site du Parisien. Mais hors caméra, qui tient dans ses mains le coeur de Daniel Craig ? La superbe comédienne britannique Rachel Weisz, qu'il a tendrement embrassée devant William et Kate lors de l'avant-première mondiale de Spectre.

Rachel et Daniel, amis de longue date, ont commencé à se fréquenter amoureusement en décembre 2010 et se sont mariés en toute discrétion en juin 2011. Ils n'ont pas d'enfants ensemble, mais la belle héroïne d'Agora a eu un fils, Henry (7 ans), avec le réalisateur Darren Aronofsky, qui l'avait dirigée dans The Fountain. De son côté, l'interprète de James Bond est papa d'une grande fille prénommée Ella, 22 ans, née de son précédent mariage avec l'actrice écossaise Fiona Loudon. Couple fusionnel, Daniel et Rachel ont également partagé l'affiche de la pièce Betrayal à Broadway et celle d'un film, Dream House, un thriller qui n'a pas réussi à leur carrière mais qui leur aura permis de sceller leur idylle.

On notera qu'entre les deux amoureux, il n'y a que deux années d'écart (lui a 47 ans, elle 45), ce qui contraste avec les relations entre 007 et ses conquêtes. Léa Seydoux, alias Madeleine Swann, a par exemple dix-sept ans de moins que lui... Dans la vie réelle, les hommes n'ont pas forcément besoin d'une femme bien plus jeune.

Et en plus d'être ultraglamour, Daniel et Rachel sont généreux. En 2014, ils étaient les invités d'honneur d'une soirée orchestrée par The Opportunity Network, une organisation caritative qui aide les étudiants défavorisés à poursuivre leurs études. "Nous voulions travailler pour une association qui accompagne les jeunes et les aide à s'accomplir", a déclaré lors de la soirée le comédien britannique. "The Opportunity Network a montré comment elle a permis à des étudiants de se construire une carrière. Rachel et moi sommes très honorés d'y contribuer", a-t-il poursuivi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel