Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe métamorphosé : Crâne rasé, il se mue en néo-nazi

13 photos
Lancer le diaporama
La carrière de l'ex-interprète d'Harry Potter prendra-t-elle un nouveau tournant avec ce film-choc ?

À 26 ans, Daniel Radcliffe est probablement l'acteur – avec Emma Watson – qui a le mieux réussi sa transition après Harry Potter. L'acteur, qui y incarnait le bien-nommé sorcier, a multiplié les expériences très différentes les unes des autres. Après avoir déjà fait sensation en début d'année à Sundance dans la peau d'un cadavre aux pouvoirs laxatifs surprenants (le fameux Swiss Army Man, avec Paul Dano), le comédien britannique frappe à nouveau très fort avec Impérium.

Le pitch et l'ambiance sont totalement différents et inédits pour la star. Dan incarne un agent du FBI chargé d'infiltrer un groupe de néo-nazis pour mieux les comprendre et par la suite les appréhender. Pour cette mission, le jeune agent n'hésite pas à se raser les cheveux, se tatouer, et à épouser les idéaux de la pensée nationale-socialiste qu'Hitler avait incarnée dans les années 1930-1940 en Europe.

Pour les besoins de ce film, Daniel Radcliffe n'a pas hésité à casser son image, mais aussi à se prêter au jeu pour le moins radical de la métamorphose. C'est donc le crâne rasé que l'on a découvert le jeune Anglais originaire de Fulham. Toni Collette, Tracy Letts, Nestor Carbonell, Burn Gorman et Sam Trammell accompagneront Daniel Radcliffe dans cet Impérium prévu dans les salles américaines le 19 août prochain, et on l'espère, dans la foulée en France. Outre ce long métrage, Radcliffe – qui se prêtait il y a peu à des confessions sans filtre sur son ancienne addiction à l'alcool – est à l'affiche d'Insaisissables 2 où il incarne un jeune golden boy désireux d'entrer dans le groupe de magiciens Les 4 Cavaliers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel