Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe rasé : La transformation radicale du charmant Harry Potter

11 photos
Lancer le diaporama
L'acteur britannique affiche son crâne rasé pour son nouveau film.

Qu'on se rassure, ce nouveau look boule à zéro pour Daniel Radcliffe répond aux besoins de son nouveau film Imperium. Dans ce long métrage, l'acteur britannique joue le rôle d'un agent du FBI qui va s'infiltrer dans le monde des néo-nazis... Une mission qui va certainement s'avérer délicate, voire traumatisante, pour le jeune homme, qui va se retrouver parmi les skinheads et autres personnes peu recommandables.

Harry Potter a donc dit bye bye à sa jolie barbe et sa chevelure bien fournie pour se plonger dans son personnage. Et comme tout comédien passionné, il n'a que faire de ne plus avoir de cheveux sur la tête, comme il le montre sur sa page Google Plus : "Nous avons commencé le tournage cette semaine. Je suis très enthousiaste et je vous en dirai plus bientôt !" Cette oeuvre est adaptée des témoignages de l'ancien agent du FBI Michael German, et le tournage a commencé cette semaine en Virginie. German a co-écrit le scénario avec Daniel Ragussis, dont c'est le premier long métrage.

Une transformation de plus pour l'acteur de 26 ans qui a su se défaire, tout doucement, de l'emprise d'Harry Potter. Ses lunettes abîmées et sa cicatrice sur le front ont laissé la place à un physique d'élégant dandy qui sied bien au film Kill Your Darlings. Il a aussi laissé ses cheveux pousser pour Docteur Frankenstein (en salles à la fin du mois de novembre). Mais que pense sa chérie Erin de toutes ces variations capillaires ?

Infatigable, Daniel Radcliffe vient de finir les tournages de Insaisissables 2 et du drame Swiss Army Man. A noter, il fait une apparition dans la comédie Crazy Amy de Judd Apatow.

Retrouvez dans notre player les différents looks de Daniel. Lequel lui va le mieux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel