Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Daniel Radcliffe : Barbu pour son retour dans le monde de la magie...

Daniel Radcliffe : Barbu pour son retour dans le monde de la magie...
Par Christopher R.

Trois ans et demi après la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe opère son retour dans le monde de la magie. L'acteur britannique fait en effet partie du casting d'Insaisissables 2, suite du fameux film qui raconte les aventures des Quatre Cavaliers joués par Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco et Jesse Eisenberg et qui amassé plus de 350 millions de dollars de recettes.

Pour ce deuxième acte, exit Mélanie Laurent (la partenaire de Mark Ruffalo) et même Isla Fisher, place à deux nouveaux : Daniel Radcliffe et Lizzy Caplan. Le premier incarnera le fils d'un magnat de l'assurance joué par son compatriote, le légendaire Michael Caine, alors que la seconde ne remplace pas Isla Fisher (qui n'a pu reprendre son rôle à cause de sa grossesse) mais incarnera un nouveau personnage prénommée Lula.

Après cinq semaines de tournage, le studio en charge Summit Entertainment a tenu à montrer que l'aventure prenait bien forme, en réunissant tout le casting dans un avion. Il en résulte une première photo officielle, sur laquelle figure un Jesse Eisenberg cheveux courts, Dave Franco, Lizzy Caplan en unique femme de la troupe, Woody Harrelson en meneur... et Daniel Radcliffe, posant sérieusement et sans expression, aux côtés de son père de fiction. Très classe, l'ex-star d'Harry Potter, 25 ans, arbore une barbe aussi imposante qu'inédite.

Le comédien, que l'on a croisé l'an dernier dans Horns et la rom-com What If, poursuit sa carrière loin du petit sorcier. Avec une fortune estimée à plus de 68 millions de livres l'an dernier, Radcliffe fait fructifier ses gains, tout en s'offrant un plan de carrière alléchant. Il sera en effet cet été à l'affiche de la nouvelle comédie de Judd Apatow, Trainwreck, et à l'automne, de Victor Frankenstein, avec James McAvoy. Il doit également tourner Brooklyn Bridge, un drame indépendant avec Brie Larson et Ben Kingsley. Enfin, Insaisissables 2 sortira dans les salles le 10 juin 2016 aux États-Unis, et probablement à la même période en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image