Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe, après Harry Potter, place à Batman ? 'Je pourrais être Robin'

Ex-star de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe peaufine le second chapitre de sa carrière. Depuis trois ans, après avoir laissé le costume du fameux sorcier au placard, Dan tente, à l'instar de ses complices Emma Watson et Rupert Grint, de s'offrir une carrière loin de l'Élu. Avec des hauts et des bas, une belle discrétion et quelques coups d'éclat plus ou moins salués (La Dame en Noir, Kill Your Darlings...).

Au micro de BuzzFeed dans le cadre d'une interview retransmise sur la Toile, l'acteur s'est prêté au jeu des questions rapides. Ainsi a-t-on appris que le jeune Britannique ne regardait pas la série-phare du moment, Game of Thrones, qu'il adorait le groupe culte Pixies et que 12 hommes en colère était son film favori. Mais surtout, tout en blaguant sur l'une de ses passions (Batman et les DC Comics), Daniel Radcliffe a fait un appel du pied à la Warner, studio en charge des adaptations DC au cinéma, concernant le rôle de Robin, fidèle bras droit du Chevalier Noir.

À la question, "quelle franchise cinéma voudriez-vous rejoindre ?", Daniel Radcliffe a sans hésiter répondu "Batman". "S'ils remettent ça, je serais prêt à y aller. Ils le font, n'est-ce pas ? Avec Ben Affleck. Je pourrais faire Robin, je serais parfait", s'est amusé avec le sourire le comédien anglais.

Sauf que Daniel Radcliffe n'est pas sans savoir que Batman sera de retour, avec un tout nouveau costume, dans Batman V. Superman: Dawn of Justice (prévu pour 2016), la suite de Man of Steel, avec Ben Affleck dans la peau de la chauve-souris, Henry Cavill en Superman et Amy Adams en Loïs Lane. Ajoutez à cela la rumeur évoquant un film uniquement centré sur Batman pour 2019, et la possibilité de voir Robin sur grand écran enfle encore. D'autant que Christopher Nolan, dans sa dernière trilogie portée par Christian Bale, avait laissé entrevoir un jour la possibilité d'introduire Robin dans la Justice League of America. Daniel Radcliffe, que la Warner apprécie au plus haut point, pourrait bien rebondir si une offre comme celle-ci se présentait. L'acteur sera prochainement à l'affiche de What if aux côtés d'Adam Driver ou encore dans Victor Frankenstein, de Paul McGuigan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image