Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck en Batman : La première image du justicier, glaçante !

A 24 mois de la sortie de Batman Vs. Superman, suite directe de Man of Steel, Zack Snyder a fait un beau cadeau à ses fans. Le 12 mai, il a dévoilé la toute première image de son film, prise sur le tournage. Dans un hangar désaffecté, il immortalisait la fameuse batmobile, à moitié sous bâche, mais largement reconnaissable. "Il est peut-être temps de lever le voile... demain ?", écrivait le réalisateur de 300, qui aura pour mission de faire jouer face-à-face Batman (incarné par Ben Affleck) et Superman (Henry Cavill).

Chose promise, chose due. Dès le lendemain, Zack Snyder postait une nouvelle photo, toujours en noir et blanc – ce qui n'est pas sans faire penser à l'esprit sombre qui habitait les Batman de Christopher Nolan. Cette fois-ci, le spectateur peut croiser avec plaisir le nouveau Batman en tenue, qu'incarnera à l'écran Ben Affleck. Une manière pour Snyder d'introduire le fameux costume tant attendu par les fans de DC Comics, tant le costume peut en dire long sur la manière dont le justicier masqué sera vu.

Signé Michael Wilkinson (300, Watchmen, Sucker Punch, Man of Steel), ce costume nouvelle génération se différencie déjà très bien de la version "nolanienne". Le costume fait moins métallique ou armure, et le Chevalier Noir se veut encore plus rugueux avec un tissu très près du corps, laissant ressortir des muscles saillants, mais aussi un homme plus trapu, qui, ici, tête baissée, pose devant son légendaire véhicule. On notera également que les oreilles pointues sont plus courtes.

Ces derniers mois, partagé entre les dernières séquences à tourner de Gone Girl, la préparation physique de son personnage et son rôle de père de famille, Ben Affleck n'avait pas rechigné à la tâche, en se murant dans le silence face aux critiques. Sa femme, Jennifer Garner, s'était également lancée dans l'arène en affirmant que le costume porté par son mari serait incroyable. Il faut croire qu'elle a vu juste... Verdict en salles le 6 mai 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel