Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Amusée par son délirant Samuel, élégante au travail sans Ben

Jennifer Garner et son fils Samuel vont à l'Exposition Park à Los Angeles, le 28 mars 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner et son fils Samuel vont à l'Exposition Park à Los Angeles, le 28 mars 2014.

Elle a beau être actrice, capable de se muer dans tel ou tel personnage pour les besoins d'un film, Jennifer Garner sait mieux que personne passer de l'actrice à la mère de famille, puis à nouveau à la comédienne. Illustration parfaite ces derniers jours, que ce soit avec le délirant Samuel ou bien en promo pour le film Draft Day, bientôt en salles aux États-Unis.

Le 25 mars, on la retrouvait à la sortie de son cours de gym avec son petit dernier, Samuel, dans les bras. Les deux larrons sont incroyablement complices, et il est bien plus fréquent de croiser l'adorable tête blonde âgée de 2 ans et sa mère, plutôt que Ben Affleck en compagnie de son fils, l'acteur étant plus souvent avec ses filles, Seraphina et l'aînée Violet.

Trois jours plus tard, l'actrice de 41 ans était avec son fiston pour une balade à Los Angeles. Samuel, assurément irrésistible et un brin déconneur, faisait la star en arborant des lunettes pour la frime, en plus de ses chaussures à scratchs. Difficile pour sa maman de résister, lorsqu'elle voit sa progéniture s'offrir en spectacle devant quelques photographes, retournant, hilare, ses lunettes de soleil sur le nez.

Le 29 mars, les rôles se sont inversés. Ben Affleck était avec ses trois bambins au parc, comme Jennifer en a tellement l'habitude, alors que l'actrice était sur le terrain pour assurer la promotion de Draft Day. À quelques kilomètres l'un de l'autre (Ben dans un parc de Beverly Hills, Jennifer au Four Seasons), chacun vaquait à ses occupations. Très élégante pour la conférence de presse et le petit photocall qui suivait, Jennifer Garner était rayonnante pour soutenir Draft Day aux côtés de Kevin Costner, toujours moustachu, et Chadwick Boseman, les deux acteurs principaux de ce film qui prend place pendant la draft NFL (Ligue de Football Américain), lorsque le manager des Buffalo Bills cherche à obtenir un renfort de premier choix pour son club. Le long métrage, réalisé par Ivan Reitman – qui a récemment quitté le projet Ghostbusters 3 – sortira bientôt aux États-Unis, mais n'a toujours pas de date en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel