Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Svelte et amoureuse, elle profite de ses craquants bambins !

Jennifer Garner se promène avec son fils Samuel à Santa Monica, le 7 novembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner se promène avec son fils Samuel à Santa Monica, le 7 novembre 2013.

Ces derniers mois, on a beaucoup parlé de l'impressionnante métamorphose de Matthew McConaughey et de Jared Leto, qui, pour les besoins du film Dallas Buyers Club, se sont pliés à une transformation physique radicale. Ce qu'on oublie de dire, c'est que leur partenaire à l'écran, la pétillante Jennifer Garner, s'est elle aussi astreinte à un sérieux régime.

L'actrice de 41 ans a en effet confié sa frustration sur le plateau de Jimmy Kimmel : "Tout le monde s'extasie sur les garçons, vous savez combien j'ai perdu avant de faire le film ? 22 kilos ! Et qu'on a sorti la fanfare pour l'occasion ? Non", a-t-elle livré. Que Jennifer Garner se rassure cependant, ses efforts ont bien payé et ça se voit ! Jeudi 7 novembre, la superbe quadra n'était que silhouette svelte et corps de rêve dans les rues de Santa Monica. Et pourtant, Dieu sait si la star n'était pas exactement sur son 31. Discrète et sobre dans un jean gris associé à un top de la même couleur, la maman des adorables Violet (7 ans), Seraphina (5 ans) et Samuel (20 mois) s'est montrée particulièrement décontractée mais effectivement plus mince que jamais.

Radieuse, la belle égérie Max Mara, tout juste de retour de Tokyo, s'est affichée avec le sourire dans les allées ensoleillées de Los Angeles, au côté de son homme, Ben Affleck. Toujours très amoureux, le couple s'est offert une virée au café Starbucks du coin avant d'aller chercher, pour une fois ensemble, leur aînée à son école. Occupé à se mettre en condition pour son rôle dans le prochain Batman, l'acteur oscarisé (et désormais roi de la gonflette) a enfin réussi à dégager un créneau dans son agenda bien rempli pour être au rendez-vous de la sortie scolaire quotidienne.

Le même jour, Jennifer Garner également s'octroyait une pause famille en compagnie cette fois-ci de son petit dernier, l'irrésistible Samuel qui, à bientôt 2 ans (il les fêtera en février prochain), est de plus en plus craquant. Véritable portrait de ses illustres parents, le blondinet sait à peine marcher qu'il fait d'ores et déjà tourner toutes les têtes d'Hollywood. Avec une bouille pareille, on peut bien parier que le petit Samuel fera dans quelques années de l'ombre à son père. Que Ben Affleck se rassure cependant, il y a encore une (toute) petite marge...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel