Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Papa poule avec Violet, il se taille une carrure de Batman !

Les critiques furent vives à l'annonce de sa "nomination" en tant que futur Batman. Aujourd'hui si la polémique s'est un peu enrayée, les inconditionnels du héros chauve-souris continuent vaguement de tiquer quant à ce choix, malvenu selon eux. Mais telle une Miley Cyrus faisant front contre l'adversité, Ben Affleck n'a eu que faire des commentaires négatifs et s'est d'ailleurs d'ores et déjà remonté les manches pour se forger un corps d'athlète.

Difficile de ne pas remarquer la métamorphose musculaire de l'acteur oscarisé : de sortie dans les rues de Brentwood avec son irrésistible aînée, Violet (7 ans), le beau brun a en effet affiché une silhouette davantage gonflée, dévoilant sous son top blanc des pectoraux particulièrement saillants. Désormais taillé en V, Ben Affleck a visiblement passé ces dernières semaines à la salle de sport, entre machines de muscu et autres tapis de course. Et l'acteur peut être fier, les efforts ont payé : il peut désormais se targuer d'un carrure de baraqué, parfaite pour incarner l'intemporel et mythique Batman.

Mais si l'époux de la superbe Jennifer Garner (avec qui il a deux autres enfants, Seraphina, 5 ans et Samuel, 1 an et demi) se donne à fond pour sa carrière, il ne manque pas non plus de se consacrer à ses chères têtes blondes. Jeudi 24 octobre, l'acteur n'a donc pas hésité à aller chercher la craquante Violet à son école de Santa Monica avant de l'emmener en virée au Brentwood Country Mart.

Malin, Ben Affleck a profité de l'occasion pour joindre l'agréable à l'utile, en s'exerçant à l'aide de la petite Violet. Eh oui, pourquoi ne pas faire deux-en-un quand on peut se muscler à l'aide de sa progéniture ? Après tout, à 7 ans, Violet pèse désormais son poids et la porter n'est sans doute plus chose aisée. Mais selon le Daily Mail, c'est surtout auprès de Walter Norton Jr., l'un des coachs de l'équipe de baskets des Boston Celtics, que l'acteur cherche conseils pour développer sa musculature. Et ça marche ! Une façon pour Ben Affleck de prouver que, quoi qu'on en dise, il est bel et bien prêt à tout pour se glisser dans le prestigieux costume de Batman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel