Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben Affleck : Papa-poule frileux, le futur Batman a débuté sa transformation

Ben Affleck : Papa-poule frileux, le futur Batman a débuté sa transformation
Ben Affleck, plus musclé, et sa femme l'actrice Jennifer Garner avec leur fille Seraphina à Santa Monica le 25 Octobre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck, plus musclé, et sa femme l'actrice Jennifer Garner avec leur fille Seraphina à Santa Monica le 25 Octobre 2013.

Actuellement en préparation pour sa composition très attendue dans la peau de Batman, Ben Affleck joint l'utile à l'agréable en se montrant un peu plus présent auprès de ses enfants. Alors que Jennifer Garner était plus fréquemment aux côtés de Violet (7 ans), Seraphina (5 ans) et Samuel (1 an et demi), papa se faisait discret, évitant soigneusement d'apparaître trop souvent en public, alors que son arrivée dans le projet Batman vs Superman de Man of Steel 2 était largement décriée.

Depuis, Ben Affleck s'est expliqué (avec humour) sur ce choix de carrière qui peut dérouter lorsque l'on garde en souvenir sa désastreuse performance dans Daredevil. Moyennant un droit de regard sur le personnage qu'il va construire dans ses moindres détails au côté de Zack Snyder, Ben Affleck le travaille déjà physiquement. De retour avec ses enfants, les observateurs découvrent un homme de plus en plus carré et musclé.

Pourtant il y a quelques mois, même Ben Affleck n'imaginait pas lui-même prendre le costume laissé vacant par Christian Bale. "Au début j'étais réticent parce que je pensais que je n'entrais pas dans le moule traditionnel. Mais j'ai été très enthousiaste quand Zack m'a montré le concept et lorsque j'ai vu qu'il serait différent de ce qu'ont fait Chris (Nolan) et Christian (Bale) tout en gardant la tradition de Batman", aurait confié l'acteur oscarisé pour son film Argo au site 411Mania.com.

Une réticence que Ben Affleck a désormais oubliée. Pour autant, le père de famille est loin d'être totalement absorbé par Batman. Si son fils est son premier soutien, en n'hésitant pas à arborer un tee-shirt à l'effigie du super-héros, c'est au côté de Seraphina que l'on retrouve le papa-poule plutôt frileux (chaudement habillé avec une doudoune et un bonnet), ce vendredi 25 octobre à Santa Monica. L'acteur a invité sa femme Jennifer Garner et leur fille à prendre un petit-déjeuner, troquant le quartier de Pacific Palisades pour le voisin Santa Monica.

Comme il n'y a pas que Batman dans sa vie, Ben Affleck multiplie les projets sans pour autant laisser l'impression de crouler sous le travail. Actuellement en train de tourner Gone Girl où il donne la réplique à sa maîtresse de fiction, Emily Ratajkowski, Affleck doit également shooter Live By Night, projet qui lui tient très à coeur, et vient de signer sur un thriller géopolitique dans la veine d'Argo mais cette fois-ci en Afrique. Chapeauté par Warner, le long métrage sera dirigé devant et derrière la caméra par Ben Affleck. Le film, pour l'instant sans titre, sera produit par son ami Matt Damon et Jennifer Todd.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image