Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe s'amuse de la comparaison entre Donald Trump et Voldemort

L'acteur de la saga "Harry Potter" a rebondi sur les propos de J.K. Rowling.

C'est avec bon esprit que Daniel Radcliffe s'est amusé à rejoindre les propos tenus par son amie et collègue J.K. Rowling.

En décembre dernier, l'auteure de la saga à succès Harry Potter s'était insurgée à propos des dérapages devenus monnaie courante de Donald Trump en poussant un coup de gueule sur son compte Twitter. "C'est horrible. Voldemort était loin d'être aussi mauvais", avait-elle écrit après les propos du candidat républicain qui annonçait sa volonté de fermer les frontières des États-Unis aux musulmans.

Près d'un an plus tard, Daniel Radcliffe a été amené à rebondir sur cette analogie amusante qui avait égayé la Toile. Récemment interview par le site SkyNews, le comédien de 27 ans a ainsi admis qu'il y avait toutefois une petite différence entre le Seigneur des Ténèbres et l'homme politique américain. "Je pense en quelque sorte que Donald Trump n'est pas aussi pur dans ses idéologies que l'est Voldemort. Le truc à propos de Trump, c'est qu'il a l'air d'être plus opportuniste. Par exemple, je ne sais pas à quel point il croit vraiment, vraiment aux choses qu'il dit... Mais cette comparaison n'est certainement pas sans fondements", a-t-il déclaré.

L'ancien acolyte de Rupert Grint et Emma Watson était sur le tapis rouge de l'avant-première de son dernier film, le thriller Imperium lorsqu'il a été interrogé à ce sujet. Il y incarne un agent du FBI qui infiltre un groupe de suprématistes pour empêcher un attentat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel