Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dannielynn : La fille d'Anna Nicole Smith... une pauvre enfant qui fait bouillir la marmite !

Anna Nicole Smith est décédée en février 2007 d'une overdose médicamenteuse. Sa mort est survenue quelques mois seulement après celle de son fils aîné. La playmate laisse derrière elle une petite fille, Dannielynn, aujourd'hui élevée par son père, le photographe Larry Birkhead, désigné après que la justice s'en soit mêlée... trois pères potentiels s'étaient manifestés.

Le premier combat de Birkhead a été de se lancer dans la bataille juridique qui opposait Anna Nicole à la famille de son ex-mari, le milliardaire J. Howard Marshall. La justice lui avait d'abord accordé 300 millions de dollars avant que la partie adverse ne fasse appel. En mars, la cour d'appel fédérale de Californie avait décidé que les héritiers de la starlette ne toucheraient pas un centime de l'immense fortune de son ancien mari.

Depuis la mort d'Anna Nicole, Birkhead monnaye chacune de ses apparitions. Il a fait de sa petite fille une vraie source de revenus en vendant interviews et photos, y compris lorsqu'il a emmené Dannielynn pour la première fois sur la tombe de sa mère. Le photographe a même ouvert un blog au nom de la petite.

Officiellement, tous ses cachets serviront à assurer l'avenir de la petite fille, mais cette surexposition de l'enfant choque. En 2009, le père dévoilait même leur quotidien de sa fillette dans une émission de télé réalité : "Tout ce qu'elle voit, c'est que nous passons du bon temps ensemble", se justifie-t-il.

S'il exploite l'image de Dannielynn, Larry Birkhead n'en oublie pas la regrettée Anna. Le mois prochain, il proposera aux enchères plusieurs effets personnels de la pin-up. Parmi les lots, se trouvent des tenues extravagantes, une Mercedes ou encore un manteau de renard offert par le milliardaire. La vente se tiendra au Planet Hollywood de Las Vegas, le 26 juin. Birkhead présentait quelques-uns des plus beaux lots récemment à New York.

En février 2011, un opéra adapté de la vie tragique d'Anna Nicole Smith sera présenté à Londres. Espérons que Dannielynn ait un jour l'occasion de grandir comme les autres petites filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel