Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danny Boyle réunit les nouveaux inséparables, James McAvoy et Michael Fassbender

Les stars britanniques James McAvoy (32 ans, vu dans Le Dernier Roi d'Ecosse, Reviens-moi et Wanted) et Michael Fassbender (34 ans, vu dans 300, Hunger, Inglourious Basterds et bientôt dans A Dangerous Method) viennent de se donner la réplique dans X-Men : Le Commencement, avec beaucoup de succès.

Eh bien on espère pour Michael et James qu'ils se sont bien entendus sur le tournage du film de Matthew Vaughn, car le cinéaste anglais Danny Boyle (Trainspotting, La Plage, Slumdog Millionaire, 127 heures) va les réunir à nouveau !

En effet, alors que plusieurs informations relayaient que James McAvoy allait remplacer Michael Fassbender au générique de Trance, le studio Fox Searchlight s'est fendu d'un communiqué pour annoncer que l'un ne remplaçait pas l'autre, mais que les deux se donneront la réplique.

L'histoire est celle d'un "casse". Le gangster en charge de cacher le butin se réveille amnésique après avoir effectué sa tâche, mais se retrouve donc dans l'incapacité de retrouver le magot. Ce qui n'est pas au goût de ses associés...

Le tournage de Trance débutera dès le mois de septembre afin de permettre à Danny Boyle de se consacrer ensuite à la préparation du show d'ouverture des J.O. de Londres 2012 dont il a le rôle de chef d'orchestre.
Une fois les Jeux Olympiques passés, Danny s'en ira en salle de montage pour la post-production du film qui devrait donc sortir lors du premier semestre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel