





Il y a quelques mois, Meghan Markle faisait son grand retour sur les réseaux sociaux ! Portée par la mise en ligne de sa série With Love, Meghan ou encore le lancement de ses produits de lifestyle pour As Ever, la duchesse de Sussex semble plus épanouie que jamais et elle n'hésite pas à le montrer. Alors qu'on lui prêtait aussi des tensions au sein de son couple avec le prince Harry, il n'en est rien. L'ancienne actrice à succès n'hésite d'ailleurs pas à se confier comme rarement elle l'avait fait jusque-là...
Pour preuve, dans son tout nouveau podcast, baptisé Confessions of a female founder, elle avait témoigné sur un sujet intime et émouvant. En effet, Meghan Markle, mère de deux enfants, Archie (6 ans) et Lilibet (4 ans), avait révélé avoir souffert de “pré-éclampsie post-partum”. “Nous ne nous connaissions pas encore à l’époque, mais nous avons toutes les deux eu des expériences similaires avec la pré éclampsie post-partum”, avait-elle alors indiqué. L'épouse du prince Harry expliquait alors que cette maladie avait eu de graves conséquences sur sa vie : "C’est si rare et si effrayant. Et vous devez continuer à jongler avec tout le reste, et le reste du monde ne sait pas ce qui se passe en coulisses. En coulisses, vous continuez à essayer d’être là pour les autres – principalement pour vos enfants – mais ces choses sont des frayeurs médicales énormes", avait-elle confié.
Récemment invitée sur la chaîne YouTube Aspire d'Emma Grede, entrepreneure visionnaire et passionnée, reconnue pour son leadership dans la mode et son engagement envers l’inclusivité (elle a notamment créé la marque Skims avec Kim Kardashian), Meghan Markle est notamment revenue sur la polémique de la vidéo qu'elle avait postée à l'occasion de l'anniversaire de Lilibet le 4 juin dernier. Sur cette dernière, on les voit elle et Harry en train de danser dans la chambre de l'hôpital où elle s'apprêtait à accoucher de sa fille unique. "Tu as vu ma danse de la Baby Momma ?", a-t-elle alors demandé à la business woman avant que celle-ci n'acquiesce en ajoutant qu'elle l'avait regardée plus de 20 fois avec son époux.
Suite aux nombreuses polémiques qui avaient entaché la diffusion de cette vidéo (vue plus de 50 millions de fois sur Instagram), Meghan Markle avait préféré rester silencieuse. Du moins, jusqu'à la diffusion du show Aspire dans lequel elle a pris la parole sur les images qui n'ont laissé personne indifférent, faisant fi des critiques. "Cela fait quatre ans. C’est aussi un beau rappel qu’avec tout le bruit ambiant, il y a une vraie vie authentique et pleine de joie qui se passe en coulisses", a-t-elle débuté à propos des nombreuses critiques qui affirmaient que les mouvements du couple étaient vulgaires ou encore que Meghan portait un faux ventre. Autant d'allégations qui, malgré le fait qu'elle y soit désormais habituée depuis son arrivée dans la famille royale, avaient touché la duchesse. "Je suis juste reconnaissante de pouvoir, maintenant que je suis de retour sur les réseaux sociaux, partager cela à ma façon”, conclut-elle.
