Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019 – Yoann Riou stressé par le prime : "Je vais vomir"

12 photos
Lancer le diaporama
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Le candidat de "Danse avec les stars 2019" s'est confié à "Purepeople". Yoann Riou n'a pas caché son gros stress avant le premier prime, diffusé ce samedi 21 septembre 2019, sur TF1.

Ce samedi 21 septembre 2019, Yoann Riou foulera la piste de danse de Danse avec les stars pour la première fois. TF1 donnera en effet le coup d'envoi de la saison 10. Et le stress est à son comble pour le commentateur sportif.

Interviewé par Purepeople lors de la conférence de presse de l'émission, le 4 septembre dernier, le partenaire d'Emmanuelle Berne n'a pas caché qu'il était terrifié à l'idée de faire le show : "Je suis vraiment très stressé. Je suis très heureux, mais je suis quelqu'un qui a beaucoup le trac. Je ne peux pas imaginer mon état le samedi 21 septembre, en me levant. 17h, 18h, 19h,20h 20h50, 20h59, 21h03... Je peux vous assurer que c'est une hantise. Je ne sais pas comment je vais faire. Je pense que je vais vomir. Ça va être horrible. Je suis très stressé par les quatre premiers pas qu'on va devoir faire ce soir-là, car je pense qu'ils vont donner le la à tout notre parcours. Si on les foire, c'est la panique à bord."

Yoann Riou sait que le public sera au rendez-vous pour découvrir cette toute nouvelle saison. Une situation qui le "rend dingue". "C'est une frousse terrible, je vous l'assure", a conclu l'homme de 41 ans. Pour rappel, il affrontera Elsa Esnoult et Anthony Colette, Linda Hardy et Christophe Licata, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Moundir et Katrina Patchett, Liane Foly et Christian Millette, Hugo Philip et Candice Pascal, Ladji Doucouré et Inès Vandamme, Sami El Gueddari et Fauve Hautot, et Clara Morgane et Maxime Dereymez.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel