Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Danse avec les stars 2021 : La date de diffusion annoncée, un gros changement attendu !

Danse avec les stars 2021 : La date de diffusion annoncée, un gros changement attendu !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
La rentrée s'annonce chargée sur TF1. La chaîne prévoit de diffuser les nouvelles saisons de plusieurs programmes cultes comme "Danse avec les stars". D'ailleurs, la date du lancement de la compétition a enfin été dévoilée mardi 24 août 2021.

L'attente aura été longue. Danse avec les stars est l'un des programmes télé qui a le plus été impacté par la crise sanitaire. Après une saison 10 réussie et remportée par Sami el Gueddari en 2019, TF1 n'a eu d'autres choix que de reporter le tournage de l'édition suivante. Mais après plus d'un an d'incertitude, Danse avec les stars s'apprête à faire son grand retour. Mardi 24 août 2021, la date du début de la diffusion a même été annoncée.

C'est à partir du 17 septembre prochain que les téléspectateurs pourront juger les prestations des nouveaux candidats. Et surprise, il s'agit d'un vendredi ! En effet, TF1 a dû revoir la case de l'émission habituellement diffusée le samedi pour faire de la place cette année à The Voice All Stars, qui sera lancée dès le 11 septembre.

Comme pour les deux saisons précédentes, Camille Combal s'est vu confier les rênes de Danse avec les stars. Karine Ferri ne l'accompagnera plus pour présenter la première partie de l'émission mais elle se retrouvera en revanche seule pour la suite.

Enfin, rappelons que le jury du programme fait peau neuve cette année avec les arrivées de Jean-Paul Gaultier, François Alu et Denitsa Ikonomova (quadruple gagnante du show). Seul Chris Marques retrouvera sa place, lui qui est juré depuis la première saison du programme. Du côté des danseurs, Coralie Licata a été choisie pour palier à l'absence de Denitsa Ikonomova. Une jolie brune très talentueuse qui n'est autre que l'épouse du danseur Christophe Licata.

Le casting a lui aussi fini d'être officialisé. Douze personnalités vont se déhancher chaque semaine sur le parquet, à savoir Lucie Lucas, Moussa (Koh-Lanta), Aurélie Pons, Lola Dubini, Wejdene, Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, Lââm, Gérémy Crédeville, Tayc, Michou le jeune youtubeur et la star internationale Dita Von Teese.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image