Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars 4 : Katrina Patchett ne veut ''pas décevoir Madonna''

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, samedi 12 octobre, ils sont encore neuf à espérer emporter les suffrages des jurés et des téléspectateurs dans Danse avec les stars 4 sur TF1. Depuis le départ de Noémie Lenoir lors du 2e prime time, la compétition reprend ses droits et Alizée, Brahim Zaibat, Laury Thilleman, Laurent Ournac, Damien Sargue, Laetitia Milot, Titoff, Keen'V et Tal savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur s'ils souhaitent sortir du programme victorieux et succéder ainsi à M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire.

Si Brahim Zaibat est la personnalité la moins connue du concours, l'ancien champion du monde de breakdance sait qu'il peut compter sur deux alliées de poids pour l'aider à s'imposer dans cette compétition : celle qui partage sa vie, la Queen of pop Madonna, qui n'hésite pas à lui prodiguer des conseils, et bien entendu sa partenaire Katrina Patchett. Cette dernière a d'ailleurs déclaré à nos confrères de Télé 7 jours (à paraître lundi 14 octobre) au sujet de ce partenaire atypique : "Brahim fait du break, il est aux antipodes de la danse de salon. Il doit tout reprendre à zéro. En revanche, qu'il soit l'ami de Madonna est un challenge supplémentaire. L'idée qu'elle regardera le programme me met la pression. J'espère ne pas la décevoir..."

Ce soir, c'est lors d'un bolero que Katrina tentera d'emmener le petit ami de la chanteuse de Like a virgin jusqu'au quatrième prime time de l'aventure. Pour ce faire, le duo multiplie les entraînements et a même rendu visite au club de foot du PSG afin que Brahim apprenne à tendre les bras... comme un gardien de but !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image