Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot déstabilisée, Alizée ne lâche rien

9 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, samedi 9 novembre à 20h50, Brahim Zaibat, Keen'V, Laurent Ournac, Laetitia Milot et Alizée s'affronteront pour la 7e semaine consécutive sur la piste de Danse avec les stars 4 sur TF1. A cette occasion, nos cinq célébrités toujours en compétition pour succéder à Emmanuel Moire en tant que grand vainqueur du concours auront pour mission de présenter deux chorégraphies face au jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Shy'm, dont une difficile danse en trio.

Du côté de Laetitia Milot et Christophe Licata, c'est Yann-Alrick - éliminé avec Tal la semaine dernière - qui a rejoint le tandem. Ensemble, ils ont enchaîné les entraînements et ont même voulu proposer au jury un porté très acrobatique. Malheureusement, à cause d'une mauvaise réception de la comédienne, Christophe Licata a été contraint de se déclarer forfait pour le prime de ce soir à cause d'une blessure aux cervicales... Une bien mauvaise nouvelle pour Laetitia qui doit retravailler ses chorés avec un danseur remplaçant.

De son côté, Alizée continue de travailler sa rumba à trois avec son chorégraphe Grégoire Lyonnet et la jolie Candice Pascal - éliminée avec Damien Sargue - et compte bien continuer l'aventure jusqu'au bout. Visiblement secouée par le départ inattendu de son amie Tal, la chanteuse de Gourmandises se révèle de plus en plus minutieuse quitte à recommencer plusieurs fois les mêmes exercices jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite du résultat. L'ex-Lolita ne rigole plus, son charlestone se doit d'être parfait !

Laetitia Milot et Alizée vont-elles réussir à séduire le jury et le public ce soir ? Réponse dans quelques heures sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image