Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Laetitia Milot 'a failli casser le cou' de son danseur!

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot découvre qu'elle va danser un 'jive' avec son partenaire Christophe Licata et Yann-Alrick Mortreuil-Henry danse "Danse avec les stars 4".

Laetitia Milot l'a avoué : elle a très mal vécu le face-à-face avec Tal la semaine dernière, et le soutien de ses fans l'a complètement reboostée. Avec deux danses à apprendre pour le prochain prime et le fait d'avoir à se familiariser à danser en trio plutôt qu'en duo, il vaut en effet mieux qu'elle soit motivée !

C'est avec surprise que Laetitia Milot a découvert qu'elle devrait, samedi 9 novembre, exécuter une chorégraphie avec Christophe Licata et l'ex-partenaire de sa rivale Tal, Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Et se produire avec deux danseurs, cela demande deux fois plus de concentration et deux fois plus de synchronisation ! Pas simple, surtout lorsque l'on doit se produire sur un jive et multiplier les rebonds. Courageuse, la jolie Laetitia Milot ne bronche pas et se donne à fond pendant les répétitions.

Connu pour être un danseur exigeant, Christophe Licata a décidé d'incorporer dans leur chorégraphie un saut périlleux. Quelques chearleaders sont donc venus afin de leur faire une démonstration, ce qui n'a pas été pour rassurer l'actrice de Plus belle la vie. Pourtant, Laetitia Milot s'exécute... au grand dam de son partenaire qu'elle a bien failli sérieusement blesser. "Tu as failli me casser le cou", a alors prévenu Christophe Licata tout en gardant le sourire. Pour sûr, la figure complexe que doit apprendre l'actrice va demander encore de nombreuses heures d'entraînement. Espérons qu'elle sera prête pour le prime du samedi 9 novembre !

"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image