Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Titoff : Il danse en slip pour Cyril Hanouna !

Titoff a posé en slip pendant les répétitions de Danse avec les stars 4 (TF1). Octobre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Titoff a posé en slip pendant les répétitions de Danse avec les stars 4 (TF1). Octobre 2013.

Avec Titoff dans le casting de Danse avec les stars 4, il fallait forcément s'attendre à rire un peu. Le comique a d'ailleurs tout fait pour amuser le trublion de D8, son grand ami Cyril Hanouna. C'est ce que ce dernier a révélé fin septembre dans son show Touche pas à mon poste.

Le 28 septembre, Titoff et sa partenaire de danse, Silvia Notargiacomo, ont réalisé un magnifique tango sur la chanson de Doris Day, Perhaps, Perhaps, Perhaps. S'ils n'ont pas battu la favorite Alizée, le comique et la danseuse ont tout de même reçu les félicitations du jury.

Mais ce que les spectateurs ignoraient, c'est que Titoff a dansé pour un téléspectateur en particulier : Cyril Hanouna. Dans son émission du 30 septembre, l'animateur de D8 a en effet révélé avoir reçu un SMS du comique lui disant : "J'ai tout donné, regarde bien mes têtes pendant le programme." Et il s'avère que le comique a en effet multiplié les grimaces pour faire plaisir à son ami. Toujours prêt à blaguer, le danseur amateur a également posté sur Twitter une photo de lui en slip coloré lors des répétitions. Un cliché sur lequel il a tagué Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand.

Ce n'est pas parce qu'il fait des plaisanteries que le comique ne prend pas la compétition au sérieux. Comme le rappelle l'animateur de TPMP et des Pieds dans le plat sur Europe 1 : "Il m'a dit qu'il faisait l'émission pour gagner et qu'il était vraiment sérieux. Malgré les regards caméra, il est à fond !"

C'est en effet avec le plus grand des sérieux que Titoff se prépare pour la deuxième émission de Danse avec les stars 4. Alors que les candidats danseront cette semaine pour quelqu'un qui leur est cher - on sait par exemple que Tal réalisera une chorégraphie pour sa mère et Brahim Zaibat, apparemment pour ses frères et soeurs -, Titoff, lui, dédicacera sa danse à son épouse.

Afin d'aider Silvia Notargiacomo a mieux comprendre le message qu'il cherche à faire passer, il l'a emmenée dans un célèbre cabaret parisien où sa femme a dansé pendant quelques années. Visiblement très amoureux, l'humoriste a fait tomber le masque et a évoqué son amour pour son épouse avec qui il a eu une petite fille, Rose, née en 2009. "Ma femme représente l'amour évidemment et a une qualité qui, malheureusement parfois, peut paraître un défaut : elle est gentille. Elle a changé ma vie et m'apporte beaucoup de bonheur. Je suis fier d'être dans son registre", a-t-il déclaré avec émotion. On a hâte de voir le résultat !

Brahim Zaibat, Damien Sargue, Keen'V, Titoff, Alizée, Noémie Lenoir, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Tal, et bien sûr Titoff s'affronteront dans la deuxième émission de "Danse avec les Stars 4" qui sera diffusée en direct sur TF1 le 5 octobre à 20h50 !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel