Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Ophélie Winter, Louisy Joseph, dans les starting-blocks

13 photos
Lancer le diaporama

Dans deux semaines, l'aventure Danse avec les stars redémarre sur TF1. Après une 4e saison de tous les records qui s'est conclue par une jolie victoire de la pétillante Alizée et de son danseur - et amoureux - Grégoire Lyonnet, onze nouvelles célébrités viennent d'entamer leurs cours de danse afin de pouvoir vous offrir un spectacle exceptionnel à partir du 27 septembre prochain à 20h50. Parmi elles, six femmes prêtes à s'imposer sur la piste de danse...

Interrogées par nos confrères de TF1, Ophélie Winter, Louisy Joseph, Nathalie Péchalat, Elisa Tovati, Joyce Jonathan et Tonya Kinzinger ont dévoilé les raisons de leur participation au programme phare de la Une. L'interprète des hits Shame on you et Dieu m'a donné la foi de commencer : "Je pense que c'est une belle aventure humaine à vivre, j'ai l'impression que les gens sont heureux de participer à cette émission (...) Pour la danse, je pense que je vais galérer un petit peu... Je vais même galérer grave !"

Louisy Joseph (ex-Lydy du groupe L5 ) a quant a elle indiqué : "J'aime cet esprit de compétition. Tant que c'est sain, que ça m'apporte que du positif, que je me sens grandie et que je me sens apprendre des choses, j'ai rarement des moments d'hésitation." Un sentiment que semble partager la patineuse artistique Nathalie Péchalat, particulièrement médiatisée du fait de sa relation avec Jean Dujardin : "J'ai accepté de participer parce que la danse, ça a été mon métier pendant 20 ans sur la glace, donc l'occasion n'était pas loupable. J'adore la compétition, relever des défis et ça me permet de faire une transition entre la compétition de haut niveau et une vie un peu plus normale."

De leur côté, Elisa Tovati et Joyce Jonathan voient en Danse avec les stars une occasion d'apprendre la danse avec les meilleurs, un art qui ne pourrait que les aider dans leur métier. "J'ai voulu participer parce que je pense que c'est la meilleure occasion d'apprendre à danser. C'est tellement important quand je suis sur scène de me sentir bien dans mon corps, de choisir les mouvements que je fais en me disant que j'ai pas l'air d'une grosse patate... C'est la bonne occasion", a lancé Joyce Jonathan. Une démarche partagée par Elisa Tovati : "Quand on chante et quand on joue la comédie, c'est vrai qu'il manque une corde à son arc. Probablement que la danse m'aidera dans le futur pour mon métier, du coup ça me plaisait, l'idée de pouvoir me mettre à corps perdu dans un art que je ne connaissais pas."

Pour finir, Tonya Kinzinger, inoubliable Jessica de Sous le soleil, a en ce qui la concerne accepté de participer de manière désintéressée, pour la beauté du spectacle. "J'ai pris des cours de danse, j'ai arrêté à l'âge de 15 ans et demi mais c'est resté une passion pour moi. La danse de salon, j'en ai jamais fait de ma vie. Je ne fais pas l'émission pour que ça m'apporte quelque chose, je le fais pour participer à sa beauté", a-t-elle expliqué.

Danse avec les stars 5, le samedi 27 septembre 2014 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel