Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : A partir de ce soir, les people sont en danger !

Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, victorieuse du Grand Concours des animateurs vendredi soir, sont dans les starting blocks... Pour eux, c'est le grand soir, tout comme pour les huit personnalités qui ont décidé de se mettre en danger en participant à Danse avec les stars, le nouveau jeu de TF1 adapté du concept britannique. André Manoukian, Marthe Mercadier, Jean-Marie Bigard, David Ginola, M. Pokora, Rossy de Palma, Sofia Essaïdi et Adriana Karembeu donneront le meilleur d'eux-mêmes... Malgré les récentes blessures de ces deux dernières, tous sont prêts à assurer le show ce soir sur TF1 pour le premier des six prime time de Danse avec les stars !

Chaque semaine, ces huit personnalités seront jugées par les téléspectateurs (dont les votes compteront à 50% dans les éliminations hebdomadaires) et par un jury de professionnels de la danse : Alessandra Martines, ex-danseuse étoile, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, chorégraphes.

Parmi les outsiders, on trouve par exemple l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui pourrait bien créer la surprise face aux petits jeunes du casting... Interviewé par le quotidien France-Soir dans son numéro en kiosques le samedi 12 février, le comique âgé de 56 ans sort la carte de l'humour pour justifier sa participation au jeu de TF1.

"Je suis un ancien prof de gym, donc je sais mémoriser et reproduire les mouvements. Mais là, il faut la grâce en plus. Or, je me déplace comme une armoir normande !", plaisante-t-il avant de révéler que c'est sur Cry me a river, le tube de Justin Timberlake sorti en 2002, qu'il dansera ce soir aux côtés de sa partenaire Fauve.

Pour arriver au résultat qu'on découvrira ce soir, les huit célébrités ont suivi des entraînements intensifs (quatre heures par jour) aux côtés de danseurs professionnels : "Je suis courbaturé ! J'en suis à ma douzième journée d'entraînement", confiait Bigard.

De son côté, M. Pokora - interviewé par Closer - trépigne d'impatience face au gigantesque challenge qu'il s'apprête à relever : "Je suis ravi de pouvoir apprendre à danser des classiques. J'ai découvert le programme aux Etats-Unis et je le trouve superintéressant !".

Un entretien au cours duquel il révèle notamment ne pas avoir de femme dans sa vie pour le moment : "Oui (je suis célibataire) et j'ai vrament envie d'en profiter ! Je croise beaucoup de jolies filles, je suis très sollicité et je comprends que ça puisse être difficile pour la personne avec qui je pourrais être en couple d'accepter ça", admet l'ex-membre des Linkup.

Enfin, David Ginola est, lui aussi, plus que prêt à donner du grand spectacle ce soir... En témoigne la vidéo de ses dernières répétitions, publiée sur tf1.fr il y a quelques heures. Un avant-goût de la bombe télévisuelle qui nous attend ce soir, dès 20h45 sur TF1...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel