Caroline Margeridon s'explique sur son "horrible" prestation dans Danse avec les stars
Publié le 24 février 2024 à 18:08
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Si elle connait les antiquités sur le bout des doigts, il n'en est pas de même pour la danse. Candidate dans "Danse avec les stars", Caroline Margeridon n'a pas réussi sa première prestation qui a même été jugée catastrophique par les internautes. Une fois les émotions passées, Caroline Margeridon s'est exprimée sur sa performance.
Caroline Margeridon s'explique sur son "horrible" prestation dans Danse avec les stars
Candidate très remarquée dans l'émission Danse avec les stars, Caroline Margeridon a totalement loupé sa prestation 
Caroline Margeridon lors du prime de "Danse avec les stars 2024"  Venue en véritable cowgirl avec son partenaire Christian Millette, l'antiquaire de 57 ans a tenté de réaliser un tango sur Man! I Feel Like a Woman! de Shania Twain.
Caroline Margeridon - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Un vrai "carnage" selon de nombreux internautes qui n'ont pas caché leur amusement face aux piètres talents de danseuse de la jolie blonde qui apparait dans l'émission Affaire Conclue sur France 2.
Caroline Margeridon - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage "Merci pour tous vos adorable messages. Votre soutien et votre bienveillance me donne la force de me surpasser pour le prochain prime @dals_tf1."
Exclusif - Caroline Margeridon - Personnalités lors de la soirée "Patins" à l'hôtel Kimpton St Honoré à Paris. Le 16 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage "Je pars de si loin... et le stress m'a envahie"
Exclusif - Caroline Margeridon et Sophie Davant - Sophie Davant anime son émission d'Europe 1 "Sophie & Les Copains" au salon Made in France à Paris le 9 novembre 2023.
La suite après la publicité

Candidate très remarquée dans l'émission Danse avec les stars, Caroline Margeridon a totalement loupé sa prestation du 23 février 2024. Venue déguisée en cowgirl avec son partenaire Christian Millette, l'antiquaire de 57 ans a tenté de réaliser un tango sur Man! I Feel Like a Woman! de Shania Twain. Un vrai "carnage" selon de nombreux internautes qui n'ont pas caché leur amusement face aux piètres talents de danseuse de la jolie blonde qui apparait dans l'émission Affaire Conclue sur France 2.

Sur Instagram, l'antiquaire a tenu à réagir après son show de la veille qu'elle avait elle-même qualifié "d'horrible". "Merci pour tous vos adorables messages. Votre soutien et votre bienveillance me donnent la force de me surpasser pour le prochain prime @dals_tf1. que vous pourrez découvrir vendredi 8 mars. Je pars de si loin... et le stress m'a envahie. Je ne lâche rien, pour mes enfants, pour Christian mon exceptionnel danseur @cmillettedancer et pour vous. Quelle incroyable aventure ! Je vous aime tant." peut-on lire en légende de son post qui est la vidéo de sa performance de danse.

La note la plus basse jamais attribuée

Du côté des jurys, le verdict était sans appel. Chris Marques a d'ailleurs donné la plus basse note jamais attribuée dans l'émission à Caroline Margeridon : 3/10. "La première semaine, ce que je veux voir au minimum, c'est voir la chorégraphie qui a été préparée et c'est vrai que là, il y a eu énormément d'erreurs [...] C'est compliqué de juger une danse où au final, tu ne présentes pas les pas de bases qu'on recherche en même temps que ton partenaire. Je vais mettre ça sur le dos du stress, je vais te faire confiance pour revenir et te calmer", a-t-il regretté.

Interviewée par le magazine Planet, Caroline Margeridon avait d'ailleurs indiqué avant même de commencer Danse avec les stars que son planning allait être ultra-chargé et qu'elle aurait une cadence difficile à suivre. "Ça va être assez intense parce que je suis sur Europe 1. Quand je fais les tournages d'Affaire conclue, tous les mardis, je tourne six émissions et je gère les boutiques aux puces", a-t-elle expliqué. Espérons que Caroline Margeridon parvienne à dompter son stress pour le prochain prime !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Danse Télé Émission télé Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news