Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Chris Marques songe à quitter la direction artistique

6 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 10 janvier, Cyril Hanouna étant absent, c'est l'humoriste Jean-Luc Lemoine qui a reçu Chris Marques dans Touche pas à mon poste afin de revenir sur le lancement de la tournée Danse avec les stars en province après une première date parisienne en décembre dernier.

Au cours de son entretien avec la fine équipe de D8, le juré réputé pour son franc-parler et son exigence est revenu sur son rôle dans l'émission phare de TF1, sur la tournée... et sur la possibilité d'abandonner son poste de directeur artistique du programme lors de la 5e saison à venir. Il a ainsi indiqué sans langue de bois : "Je suis le juge mais également le directeur artistique de l'émission. Là où Jean-Marc Généreux peut se permettre d'arriver le samedi et de faire son commentaire, moi je travaille 7 jours sur 7 quasiment pendant les 4-5 mois de l'émission". Et d'ajouter lorsque Valérie Benaïm l'interroge sur l'éventualité d'abandonner cette lourde charge de travail afin de se concentrer sur son rôle, plus simple, de juré : "Ce serait une possibilité, oui, absolument".

Autre événement de l'émission, Pascal le grand frère est intervenu afin d'aider Jean-Luc Lemoine, au bout du rouleau, à supporter les vannes de Thierry Moreau. Lors de cet happening, le chroniqueur devait répondre à un questionnaire en évitant tout jeu de mot ou blague foireuse sous peine d'être réprimandé par la terreur des adolescents à problèmes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image