Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Les six derniers couples de la saison dévoilés

Danse avec les stars : Les six derniers couples de la saison dévoilés
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
26 photos
La semaine dernière, six premiers binômes ont été présentés lors du lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les stars". Les six autres ont fait leur entrée sur le parquet ce vendredi 16 septembre. Alors, qui va danser avec qui ? Réponse tout de suite !

C'est reparti pour un tour ! Une semaine après le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, le deuxième numéro tout aussi attendu a été diffusé. Avant de savoir quel binôme va quitter l'aventure, les téléspectateurs et le public ont d'abord pu découvrir la composition des derniers couples en lice. Car en effet, six personnalités n'avaient pas encore eu la chance de fouler le parquet avec leur partenaire, à savoir - Florent Peyre, Stéphane Legar, Theo Fernandez, Carla Lazzari, Léa Elui et Clémence Castel.

Ils seront guidés par les danseurs professionnels désormais bien connus du programme mais aussi par les nouvelles recrues ! Car si Denitsa Ikonomova, Christian Millette ou Maxime Dereymez n'ont pas été reconduits cette année, c'est au profit d'Alizée Blois, la petite soeur d'Elsa, Calisson Goasdoue et Pierre Mauduy. Les réputés Christophe Licata, Inès Vandamme et Candice Pascal ont quant à eux fait leur retour.

LES COUPLES DE DALS 2022 SONT :

- Anggun et Adrien Caby
-Amandine Petit et Anthony Colette
- David Douillet et Katrina Patchett (éliminés dès le premier prime)
- Thomas da Costa et Elsa Bois
- Billy Crawford et Fauve Hautot
- Eva et Jordan Mouillerac
- Florent Peyre et Ines Vandamme
- Léa Elui et Christophe Licata
- Théo Fernandez et Alizée Bois
- Carla Lazzari et Pierre Mauduy
- Stéphane Legar et Calisson Goasdoue
- Clémence Castel et Candice Pascal

Clémence Castel, la grande gagnante de Koh-Lanta qui a fait son coming-out en 2021 en présentant sa compagne Marie, va en effet danser avec une femme tout au long de son aventure. "La production m'a laissé le libre choix de danser avec un homme ou une femme. J'ai dû me poser les bonnes questions et j'ai eu une tendance à vouloir danser avec une femme", avait-elle expliqué à nos confrères de Télé Loisirs. Avant elle, Bilal Hassani avait marqué l'histoire en dansant avec un homme, à savoir Jordan Mouillerac.

Rappelons que la semaine passée, c'est David Douillet et sa partenaire Katrina Patchett qui ont été éliminés les premiers. Quant aux autres, Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, Thomas da Costa et Elsa Bois, Billy Crawford et Fauve Hautot et Eva et Jordan Mouillerac font toujours parti de l'aventure. On les retrouvera la semaine prochaine pour la suite de la compétition avec les cinq couples qualifiés de ce vendredi soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image