Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clémence Castel, son duo avec une femme dans Danse avec les stars risqué pour son couple ? Sa compagne réagit

Clémence Castel, son duo avec une femme dans Danse avec les stars risqué pour son couple ? Sa compagne réagit
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
La célèbre aventurière de "Koh-Lanta" sera au casting de "Danse avec les stars". Un peu plus d'un an après avoir fait son coming-out, Clémence Castel est heureuse de savoir qu'elle dansera avec une femme. Une suite logique pour elle. Qu'en est-il de sa compagne Marie ?

Danse avec les stars est de retour sur TF1 le 9 septembre 2022. L'année dernière, le chanteur Bilal Hassani, devenu juré dans DALS, avait dansé avec un homme, Jordan Mouillerac. Pour cette nouvelle saison, Clémence Castel (plusieurs fois gagnantes de Koh-Lanta) sera en couple avec une femme. Quelques jours après l'annonce, la maman de Louis (11 ans) et Marin (7 ans) - le père est Mathieu Johann vu dans la Star Academy - s'est confiée sur cette belle opportunité.

"La production m'a laissé le libre choix de danser avec un homme ou une femme. J'ai dû me poser les bonnes questions et j'ai eu une tendance à vouloir danser avec une femme", a-t-elle tout d'abord confié à nos confrères de Télé-loisirs. Clémence Castel qui a fait son coming out en 2021 en présentant sa compagne a bien sûr consulté ses proches avant de prendre cette décision. Pour ses enfants, c'est "un non-sujet" et ils ont réagi tout à fait normalement à cette annonce. Et pour sa chérie Marie ? Pas de souci ! D'ailleurs, c'est tout juste si ça ne l'arrangerait pas. "Elle m'a même dit : 'Vraisemblablement tu danseras avec une hétéro, donc il y aura moins de risque que si c'est un homme hétéro avec une femme hétéro'", explique la future danseuse.

De façon générale, le fait que Clémence Castel forme un duo avec une femme est perçu par son entourage comme "la suite logique des choses". Et que ceux que cela gêne le sachent : les critiques ne l'atteindront pas !

Un beau casting et un nouveau jury

Lors de cette nouvelle saison, Clémence Castel affrontera Anggun, Amandine Petit (Miss France 2021), Eva (anciennement Eva Queen, soeur de Jazz), Carla Lazzari (représentante française à l'Eurovision Junior 2019) et Léa Elui (11,4 millions d'abonnés sur Instagram) du côté des femmes. Chez les hommes, elle sera la concurrente de Billy Crawford, David Douillet, Florent Peyre, Theo Fernandez (Les Tuches), Thomas da Costa (Ici tout commence) et Stéphane Legar (star sur TikTok). La sportive hors pair, elle, aura pour particularité de danser avec une femme, une première dans la célèbre émission de danse.

Côté jury, on retrouvera la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, Bilal Hassani, Chris Marques et François Alu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image