Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Une première historique pour une candidate, révélations...

Danse avec les stars : Une première historique pour une candidate, révélations...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Grande première dans "Danse avec les stars". L'émission qui est bientôt de retour sur TF1, le 9 septembre exactement, va dévoiler une nouveauté de taille. C'est "Le Parisien" qui a livré cette information. Précisions...

C'est officiel, Danse avec les stars revient le 9 septembre sur TF1 et le casting officiel a été dévoilé. Douze personnalités vont se déhancher sur le célèbre parquet, dont Clémence Castel, star de Koh-Lanta et nouvelle recrue de Fort Boyard. Le Parisien vient de faire une révélation sur son partenaire, une femme.

Clémence Castel affrontera Anggun, Amandine Petit (Miss France 2021), Eva (anciennement Eva Queen, soeur de Jazz), Carla Lazzari (représentante française à l'Eurovision Junior 2019) et Léa Elui (11,4 millions d'abonnés sur Instagram) du côté des femmes. Chez les hommes, elle sera la concurrente de Billy Crawford, David Douillet, Florent Peyre, Theo Fernandez (Les Tuches), Thomas da Costa (Ici tout commence) et Stéphane Legar (star sur TikTok). La sportive hors pair, elle, aura pour particularité de danser avec une femme, une première dans la célèbre émission de danse.

L'année dernière, le chanteur Bilal Hassani, devenu cette année juré dans DALS, avait dansé avec un homme, Jordan Mouillerac, et ensemble ils avaient conquis les téléspectateurs. L'émission continue donc d'évoluer avec la société. Pour le moment, on ne sait pas avec quelle danseuse elle fera équipe mais nul doute que ce choix de la production doit la ravir.

Dans la vie, Clémence Castel est maman de deux enfants (Louis, né en décembre 2010, et Marin, né en octobre 2014), issus de sa relation passée avec Mathieu Johann qui s'est fait connaître grâce à la Star Academy. En 2021, elle a fait son coming out et a présenté sa compagne Marie. "Une photo vaut mieux que mille mots. Voilà environ deux ans que j'ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd'hui. (...) Une histoire d'amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi...", avait-elle indiqué. Avec Marie, elle s'est ensuite pacsée et toute la petite famille s'entend à merveille. Nul doute que la compagne de Clémence Castel sera sa première fan et que ses fils ne seront pas loin pour applaudir ses performances dans Danse avec les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image