Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Michou fait un tabac grâce à... ses fesses ! Il réagit avec humour

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Vendredi 8 octobre 2021 sur le parquet de "Danse avec les stars" sur TF1, la performance de Michou a vivement émerveillé les internautes. Le jeune Youtubeur de 20 ans a véritablement conquis les téléspectateurs par ses pas de danse mais surtout par ses fesses parfaitement moulées.

Depuis le 17 septembre 2021, l'émission Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1. Un programme suivi par de nombreux téléspectateurs qui, chaque vendredi soir, commentent et admirent les performances de leurs stars préférées. Mais ce vendredi 8 octobre, les internautes ont été interpellés par une danse du jeune Youtubeur Michou.

Jusqu'alors connu par les plus jeunes uniquement, le jeune homme de 20 ans a su ravir les attentes du grand public avec ses talents de danseur en devenir. Lors du quatrième prime, ce dernier a réalisé un quickstep endiablé avec sa partenaire, Elsa Bois, face à la comédienne Aurélie Pons et son danseur Adrien Caby. Une performance remarquée par les internautes qui ne se sont malheureusement pas focalisés sur ses pas de danse mais plutôt sur sa tenue vestimentaire flatteuse pour une partie de son corps... Et ce qui a véritablement attiré l'attention des téléspectateurs était le postérieur du jeune homme qui était parfaitement valorisé par son look.

Sur la Toile, nombreux ont été les internautes à faire des louanges sur le "boule" de Michou. Des remarques reçues par centaines, qui ont même encouragé le principal intéressé à s'interroger sur Twitter concernant ses fesses : "Vous avez kiffé mon boule ou quoi ?", s'est-il questionné pendant le prime. Avec un total de 26 points sur 40 (contre 21 pour Aurélie Pons et Adrien Caby), le jeune YouTubeur et sa partenaire ont réussi à se qualifier pour le prochain prime. Preuve que son assiduité et son envie de réussir payent !

Lors de la présentation du casting de Danse avec les stars à la presse, Michou avait d'ailleurs émis quelques hésitations concernant ses performances. "J'ai été choqué qu'on me propose de participer à Danse avec les stars, mais j'ai dit oui, car cette émission, c'est une dinguerie", avait-il confié à LCI. Et de poursuivre : "En plus je suis au niveau zéro en matière de danse, j'arrive même pas à faire les chorégraphies sur TikTok".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image