Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Regardez Rossy de Palma éliminée et les Take That !

23 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Après André Manoukian c'est Rossy de Palma qui a quitté l'aventure Dance avec les Stars hier soir. Pour ce second épisode, le programme de TF1 a rassemblé plus de 5 millions de téléspectacteurs soit 24,5% de parts de marché contre 4,8 millions la semaine dernière. La chaîne décroche ainsi la première place des audiences de la soirée devant NCIS sur M6 et Gainsbourg, 20 ans déjà présenté par Michel Drucker sur France 2, qui doit être bien décu vec seulement ses 2 885 000 fans de Gainsbourg (normal, il n'y avait pas Régine , et toc !). Le charme de la sublime Sofia, le côté langoureux d'Adriana et la superbe performance de David continuent de plaire dans Danse avec les stars et les Take That ont probablement aussi boosté les audiences !

Et si vous avez manqué l'émission (mais vous regardiez quoi ? ), pas de panique : revoyez-la en intégralité dans notre player vidéo !


Après avoir captivé pas moins de 4,8 millions de téléspectateurs la semaine dernière, Danse avec les stars revient ce soir, samedi 19 février, avec un second épisode. André Manoukian éliminé, il ne reste donc plus que sept personnalités en lice pour relever le défi dansant de TF1 : Sofia Essaidi, M. Pokora, Jean-Marie Bigard, Marthe Mercadier, Adriana Karembeu, David Ginola et Rossy de Palma. Chacun d'entre eux apprend ainsi chaque semaine une chorégraphie de danse de salon (sur une musique moderne) en binôme avec un professionnel de la danse. Qui s'en sortira le mieux ? Qui se plantera ? Le studieux Bigard, qui n'a pas hésité à se dévoiler à moitié nu, réussira-t-il à faire sensation face à la sublime Adriana qui a déjà versé quelques larmes ?

Cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, samba et salsa, vos stars préférées vont se prêter à de nouveaux challenges pour vous en mettre plein la vue. Le jury composé d'Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques se montrera une nouvelle fois intransigeant. Lequel de nos danseurs en herbe vous fera ses adieux à la fin de la soirée ? Réponse tout de suite.

Tous nos danseurs entrent en scène. Sofia, très sexy avec une robe à franges, Adriana, tout de rose vêtue, les filles ont mis le paquet. Ce soir, le jive, le tango et la rumba sont les trois danses sélectionnées. Le jive, danse très rapide avec des figures très compliquées, promet de grandes performances !

Sofia Essaidi et Maxime
Sofia va devoir assurer un jive avec son partenaire Maxime. Sofia sera-t-elle encore une fois la meilleure malgré la douleur ? Debout sur le piano, notre Sofia nationale est une vraie bombe. Porté parfaitement assuré ! La brune est une vraie déesse sur la piste de danse ! Toujours aussi sexy, elle a encore fait un sans faute... Une vraie showgirl !
L'avis du jury ? Nous sommes rassurés, Chris Marques affirme que c'est "un vrai jive". Ouf ! La critique ? Une jambe trop pliée. Alessandra, elle, est sous le charme, Sofia l'a faite "voyager". Jean-Marc est "moins excité" que ses collègues. Le show de la jeune femme était too much selon lui. Pour nous, pas du tout... On adoooore !
Les notes : Alessandra met un 8 tout comme Jean-Marc Généreux et Chris Marques (24 de moyenne). Sofia a définitivement mis tout le monde d'accord !

Jean-Marie Bigard et Fauve
Pour Jean-Marie Bigard, l'heure à la rumba un mélange de "passion, séduction et d'amour", comme le dit si bien Jean-Marc. Jean-Marie va danser avec Fauve sur la célèbre chanson de Dirty Dancing Time of my life (non pas la nouvelle version des Black Eyed Peas, la vraie celle qui a fait vibrer Jennifer Grey et Patrick Swayze !). Sexy ! Ce duo va nous faire rêver... TF1 nous propose de redécouvrir la scène où Jean-Marie se dénude dans la piscine lors de l'entraînement. De quoi nous faire déjà saliver... ou pas !
Fauve est parfaite quant à notre Bigard, il semble s'en sortir. Moins souple que sa sublime partenaire, il n'est pas ridicule mais pour le porté... on repassera ! Les efforts faits dans la piscine auront été vains. Jean-Marie peut compter sur le soutien de sa soeur Anne-Marie qui a fait le déplacement.
L'avis du jury ? Jean-Marc trouve que Jean-Marie a eu un problème à gérer le poids de son corps. Marques est très déçu, il trouve que la choré n'a pas été suivie. "On est morts", déclare l'humoriste, déçu ! Alessandra est directe : "C'était plus Dirty que Dancing !" Malgré sa déception, Jean-Marie n'oublie pas de faire un petit bisou à sa sublime rouquine Fauve ! Il explique en coulisses qu'à 56 ans, c'est moins facile, et qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour répéter étant en spectacle à Bruxelles. Mais il ne regrette rien : "J'ai fait tout ce que je pouvais !"
Les notes : Alessandra met un 5, Généreux un 6 et Marques un petit 4 (15 de moyenne).

Courte pause, le jury a décidé de vous apprendre à quoi correspondent les notes. Comment obtenir un 10 ou comment éviter le 1, Marques vous dit tout. Le 6 ? Manque de rythme, problèmes de pas. A 8, la danse commence à être très bien maîtrisée. Marques tente la carte de l'humour mais cette chronique manque d'un petit quelque chose. Côté humour, nous on lui mettra donc un 6 !

Rossy de Palma et Christophe
Rossy va devoir assurer dans un tango endiablé. Malheureusement, malgré ses origines espagnoles, elle ne maîtrise pas du tout cette danse ! Heureusement, dans un tango, c'est l'homme qui mène la danse. Lors de l'entraînement, elle a donc les yeux bandés afin de se laisser guider.
Rossy entre en scène sur le tube Toxic de Britney Spears. Mais aussi vite commencé, la comédienne s'arrête après une petite glissade sur une enveloppe. Elle décide donc de recommencer à zéro. Complètement décalée cette Rossy ! Et cette fois-ci c'est la bonne : la star gère à la perfection. Le duo est très harmonieux et très très concentré ! Rossy nous en met plein la vue.
L'avis du jury ? L'erreur du début sera-t-elle prise en compte ? Pour Marques, "il y a trop d'erreurs". Pas sympa ! Rossy se vend à notre cruel jury. Face aux critiques, elle est très têtue. Alessandra félicite la star soulignant l'émotion qu'elle a réussi à transmettre. Généreux n'est pas convaincu mais Rossy sait parler aux mâles.
Les notes : Alessandra lui met un 6, Jean-Marc, un 6, et Marques, un 5 (17 de moyenne).

David Ginola et Sylvia
David et sa partenaire vont se lancer dans un jive. Le sportif a du mal avec le rythme. Heureusement, sa danseuse lui donne une technique pour s'en sortir. Durant l'entraînement, la pauvre danseuse est malmenée, entre coups de genou dans la tête et portés qui finissent mal, elle n'est pas vernie !
Sur Gabrielle de Johnny Hallyday, Ginola s'en sort comme un dieu. Il a le rythme dans la peau ! Un vrai danseur ! L'ancien footballeur est à fond et réussit même le dernier porté. Un sans faute !
L'avis du jury ? Alessandra est fan de la prestation de Ginola : "Tout y était." Généreux a adoré : "Tu es encore ici parce que la France t'aime !" Et Marques ne peut s'empêcher d'hurler son bonheur ! Ginola est définitivement la star de la soirée. En tout cas, jusqu'à maintenant...
Les notes : Alessandra met un 9, Généreux, un 8, et Marques un 8 (25 de moyenne).

M. Pokora et Katerina
M. Pokora appréhende le tango. C'est sa plus grande peur ! Mais s'il jurait durant l'entraînement ("sa mère" "putain", très classe !), sur la piste de danse ce soir il assure. Sa partenaire est plus sexy que jamais dans un body bleu scintillant. Leur prestation sur Roxane de Police version Moulin Rouge est très sensuelle.
L'avis du jury ? Généreux est fan : "Super canon, j'achète !" N'aurait-il pas craqué sur notre M. Pokora national ? Il lui lance même quelques jeux de mots sur son album MP3. Humour quand tu nous tiens ! Alessandra est également conquise. Elle lui reproche juste un léger retard sur la musique. Marques est également sous le charme : "C'était parfait ! Vous avez réussi à danser un tango moderne !" M. Pokora assure avoir pris du plaisir, et c'est bien le principal !
Les notes : Un 8 pour Alessandra tout comme Marques et un 9 pour Généreux (25 de moyenne).

Petite pause : Jean-Marc Généreux nous dévoile sa science sur l'origine des différentes danses proposées ce soir. Là aussi pour l'humour, on repassera.

Marthe Mercadier et Grégoire
Après un cha-cha-cha sur Lady Gaga, Marthe va devoir danser un jive sur la chanson des Bronzés font du ski. Du jive à 82 ans, Marthe prend des risques et joue avec son coeur ! Marthe entre en scène vêtue d'une doudoune jaune fluo. Toujours sympathique et souriante, la comédienne se lance. Marthe fait du grand n'importe quoi mais réussit à nous charmer par son naturel sans faille. Une choré pas du tout liftée mais très humoristique !
L'avis du jury ? "C'était un désastre", confie Marques. Mais Marthe s'en moque et prend tout avec bonne humeur. Marthe a une blessure au genou qu'elle n'hésite pas à montrer au public tout en dévoilant ses jolies gambettes. Alessandra souligne la sympathie de la comédienne mais confirme que le jive n'est pas maitrisé.
Les notes : Alessandra attribue à Marthe un 4, Généreux un 5 et Marques est impitoyable avec un 2 (11 de moyenne).

Place au talent, au vrai talent, puisque les danseurs Maxime et Fauve nous offrent une choré endiablée sur le tube Love takes over.

Adriana et Julien
Adriana complexe avec ses jambes qu'elle trouve trop longues. On croit rêver ! Adriana craque, elle pleure. Heureusement, elle peut compter sur son binôme pour lui remonter le moral. Il entraîne la sublime blonde au Crazy Horse afin qu'elle reçoive quelques conseils de professionnelles. Ce soir, elle veut mettre le feu grâce à une rumba sur Umbrella de Rihanna.
Dans sa robe rose, la femme de Christian Karembeu est comme toujours sublime. Adriana est très sensuelle mais ne bouge pas beaucoup, elle a du mal à aller au bout des mouvements. Heureusement, elle se rattrape avec de très beaux portés. Mais la sensualité est là ! C'est un bon point ! Elle finit allongée à moitié nue sur le parquet. Compte-t-elle booster ses notes ? Quelle coquine !
L'avis du jury ? Alessandra rassure la belle : "Elle n'a rien à envier aux danseuses du Crazy Horse. Elle était féline !" La danseuse est très enthousiaste. Généreux est ravi et n'est pas avare de compliments. Marques a adoré mais ne supporte plus que tout le monde traite la belle "comme une poupée de porcelaine". Il voudrait qu'Adriana donne tout ! Alessandra et Marques se disputent au sujet de la performance d'Adriana. Alessandra lui lance : "Je me demande si tu connais vraiment les femmes !" Bien dit !
Les notes : Un 8 d'Alessandra et de Généreux et Chris donne un 7 au duo (23 de moyenne).

En coulisses, quand les danseurs ne sont pas là nos célébrités sont incontrôlables. M. Pokora s'amuse à jouer avec les nerfs de David Ginola, Bigard fait des blagues et Marthe est déchaînée !

Les Take That font leur entrée sur la piste. Le groupe reformé il y a 5 ans, qui vient de faire son grand come-back - Robbie Wlliams les a rejoint cet été - nous fait l'honneur d'interpréter en direct The Flood ce soir sur le plateau. Pas de surprise, le public est en folie et Robbie Williams est terriblement sexy !

L'heure du verdict a sonné : Quels sont les deux couples en danger ? Sofia est la première qualifiée, viennent ensuite M. Pokora, Jean-Marie Bigard et David.
Rossy de Palma et Marthe Mercadier vont devoir se soumettre à l'épreuve de la dernière danse.

Le conseil du perdant : André Manoukian donne ses conseils lui même étant passé par la dernière danse : "Ne faites pas ce que j'ai fait ! Même si vous en bavez des ronds de chapeau, souriez et tout ira bien !" Notre Dédé, on l'adoore !

La dernière danse : Rossy de Palma et Marthe se lancent dans une danse endiablée sur Objection de Shakira. Naturellement, Rossy dépasse de loin la pauvre Marthe. En attendant le verdict final, les danseurs professionnels se lancent dans une choré de folie sur Rolling on the river de Tina Turner. Maître Boulard est de retour. Sandrine demande si "c'était serré" ! Contre toute attente, c'est Marthe qui l'emporte sur Rossy, qui est très égarée : "C'est comme la vie, c'est très injuste !" L'actrice est très remontée contre le choix du jury.

C'est donc Rossy de Palma qui quitte l'aventure ! A la semaine prochaine pour une soirée 100% cinéma (Pulp Fiction, Titanic, Grease...) !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Danse avec les stars sur le site officiel de TF1 et sur WAT.TV

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel