






C'est en 2015 qu'elle a été révélée au grand public, dans Danse avec les stars. Pour sa première année, Emmanuelle Berne a partagé l'aventure avec le comédien Thierry Samitier. Elle a ensuite dansé avec Kamel le Magicien (2016), Anouar Toubali (2018) et Yoann Riou (2019). Si depuis elle ne fait plus partie des danseurs professionnels qui foulent le parquet avec une personnalité, elle assure un rôle essentiel. C'est notamment elle qui s'occupe des chorégraphies de groupe lors des primes ou qui donnent des conseils aux participants. Côté privé, elle est tout aussi comblée. Elle est mariée et maman de deux enfants. Mais avant de rencontrer l'amour de sa vie, elle a notamment été en couple avec un ancien candidat de la Star Academy.
Certaines personnes l'ont sans doute oublié, mais Emmanuelle Berne a en effet déjà connu une histoire d'amour avec un ancien candidat du télé-crochet. Il ne s'agit pas d'une saison qui a été diffusée sur la première chaîne. L'homme en question a en effet participé à la Star Academy de NRJ12, en 2013. Le programme, qui s'appelait Star Academy Revolution, était présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.
Y a notamment participé Tony Bredelet, qui avait 23 ans à l'époque. Un jeune homme avec lequel Emmanuelle Berne a été en couple par le passé, une idylle qui avait semble-t-il débuté en 2016. Les anciens tourtereaux ne se cachaient pas. Ils partageaient en effet leurs aventures sur les réseaux sociaux de temps en temps. Depuis, la danseuse 36 ans a tourné la page puisqu'elle file aujourd'hui le parfait amour avec le pilote Chris Buncombe. Les tourtereaux se sont mariés le 5 août 2024 et ensemble, ils ont eu deux filles : Maya et Angeline (3 ans et 1 an). Des merveilles que la mère de famille dévoile sur ses réseaux sociaux.
Emmanuelle Berne dévoile d'ailleurs le meilleur, comme le pire. En novembre dernier, elle confiait en story : "Je voulais juste rapidement vous rassurer. Tout va bien. On a eu un incident avec Angéline qui s’est arrêtée de respirer pendant deux minutes. Donc c’était la peur de notre vie. J’ai décidé de partager ça avec vous, parce qu’il y a certaines choses qu’on garde privées, mais je pense que ça peut être une piqûre de rappel pour certains parents de connaître les gestes de premiers secours. C’est encore un peu frais. Je vous avoue que je suis encore un peu traumatisée."