Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon et Fred Testot : Un couple gay inattendu !

Ce lundi 2 septembre, France 2 met à l'antenne son nouveau programme court, Y'a pas d'âge. La chaîne du groupe France Télévisions, pionnière en matière de programmes courts avec Un gars une fille, premier produit du genre propulsé à l'antenne en 1999, cherche depuis plusieurs années déjà une locomotive pour son JT de 20h qui tend de plus en plus à faire jeu égal avec celui de TF1.

Pour ce faire, France 2 voulait frapper fort. Le duo de producteurs sélectionné par le Service public, pour divertir en amont du JT de 20h si anxiogène, est composé de Dany Boon, prochainement à l'affiche de Supercondriaque, et de l'une des valeurs montantes du rire, Jérôme Commandeur.

Interviewé par nos confrères de TV Magazine dans l'édition du vendredi 30 août, en supplément du Parisien-Aujourd'hui en France ou de votre quotidien régional, Jérôme Commandeur revient sur ses collaborations répétées avec l'un des humoristes préférés des Français.

"(Dany Boon) m'a donné ma chance dans Les Ch'tis, il y a sept ans, produit mon one-man show, mon film... Il était logique que je lui demande de coproduire ma série. Comme il adore la comédie burlesque, il s'est beaucoup investi dans l'écriture du scénario", explique Jérôme Commandeur.

Il en profite pour en dire plus sur le rôle que tiendront que Dany Boon et Fred Testot, lors de leur venue en guests dans Y'a pas d'âge : "(Dany Boon) a joué les guests avec Fred Testot, ils forment le couple gay qui habite au-dessus..."

Côté casting, Dany Boon a visé le haut du panier : Claude Brasseur, Marthe Villalonga, Carmen Maura ou encore Arielle Dombasle ont intégré le casting. En plus de Dany Boon, Fred Testot et Jérôme Commandeur, de nombreux invités se joindront au programme au fil des épisodes : Elie Semoun, Muriel Robin, Michel Drucker ou Frédéric Lopez.

70 épisodes de sept minutes sont déjà dans la boîte !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel