Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon et Valérie Bonneton : Leur duo acclamé chez les Ch'tis

Valérie Bonneton et Dany Boon présentaient leur film Eyjafjallajokull à Lille le 20 septembre 2013
22 photos
Lancer le diaporama
Valérie Bonneton et Dany Boon présentaient leur film Eyjafjallajokull à Lille le 20 septembre 2013

Pour l'avant-première de son dernier long métrage au nom imprononçable, Eyjafjallajökull, Dany Boon était en terrain connu. Le comédien et réalisateur était chez lui dans le Nord où il a pu faire découvrir à une salle conquise sa dernière comédie.

Vendredi 20 septembre, les spectateurs ont pu découvrir la dernière comédie de l'acteur le mieux payé de l'hexagone. C'est à Lille que Dany Boon a pu sonder son public, lui qui avait conquis la France avec son Bienvenue chez les Cht'is. A ses côtés, la pétillante Valérie Bonneton, qui donne lui la réplique dans cette comédie qui met en scène un couple séparé, et qui se déteste cordialement, obligé de voyager ensemble suite à l'éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull pour rejoindre la Grèce afin d'assister au mariage de leur fille.

Visiblement, l'humour et le spectacle étaient au rendez-vous vu l'ovation recueillie en fin de séance par les acteurs. Le duo formé par Valérie Bonneton et Dany Boon, qui affichaient une belle complicité, a alors répondu aux questions de la salle, non sans humour, en compagnie du réalisateur Alexandre Coffre. De quoi séduire l'auditoire avant de participer à la traditionnelle séance de dédicaces...

Avant de découvrir Dany Boon et sa partenaire sur grand écran le 2 octobre, on peut retrouver le réalisateur et comédien dans la petite lucarne, à travers son programme court Y'a pas d'âge !, tous les soirs sur France 2 à 19h 45. L'humoriste sera également le sujet d'un documentaire diffusé sur TMC dans le cadre du rendez-vous Il était une fois, le 25 septembre prochain à 20h45. Il y sera question du parcours de Dany Boon, tandis que nombre de ses proches interviendront, à commencer par son épouse Yaël, mais également ses amis comme Zinedine Soualem, Kad Merad et Line Renaud, sans oublier Arthur, l'un de ses plus vieux complices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel