Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eyjafjallajökull, bande-annonce : Dany Boon et Valérie Bonneton vivent un enfer

5 photos
Lancer le diaporama

Attendu parmi les comédies françaises de l'année, Eyjafjallajökull promet un road-movie décomplexé, hilarant et rythmé via la première bande-annonce dévoilée. Après un teaser claquant, Dany Boon nous convie dans l'enfer qu'il va vivre face caméra lorsqu'il retrouve son ex-femme (Valérie Bonneton), qu'il déteste au plus haut point. En toute réciprocité. Et voilà que nos deux personnages, diamétralement opposés, se retrouvent contraints et forcés de voyager ensemble... la faute au volcan islandais Eyjafjallajökull qui vient d'entrer en éruption et prive une bonne partie de l'Europe de ses vols aériens.

Pour les voyageurs du monde entier, l'éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c'est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.

Après l'échec commercial d'Un plan parfait (malgré son million de spectateurs), c'est un Dany Boon décrié qui effectue son retour sur grand écran. Détenteur d'un des plus grands succès français de l'histoire (Bienvenue chez les Ch'tis) mais également de Rien à déclarer, Dany Boon aimerait bien faire la passe de trois avec ce road-trip délirant. Si la bande-annonce ne cantonne pas tous les espoirs comiques en son sein, on imagine que Eyjafjallajökull (et son nom imprononçable pour lequel nous défions quiconque arrive au guichet d'un cinéma de réussir à demander sa place en l'énonçant correctement) risque de s'imposer comme une comédie très efficace. Et vu les belles séquences comiques de cette première bande-annonce, la complicité entre la délicieuse Valérie Bonneton (Les Petits Mouchoirs) et le comédien nordiste Dany Boon, tous les espoirs sont permis.

"Eyjafjallajökull" sortira en salles le 2 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel